L’email marketing marche toujours

N’ennuyez pas vos clients. S’il existe une règle cardinale du marketing par e-mail, c’est tout. Ainsi, la plupart des spécialistes du marketing décrivent la stratégie de courrier électronique idéale comme un équilibre judicieux entre la fréquence et l’engagement. Bien sûr, vous devez envoyer suffisamment d’e-mails pour rester dans le radar du client. Mais envoyez trop et vos abonnés s’enfuiront, vos taux de clics et d’ouverture chuteront et vous vous retrouverez comme un spammeur commun.

Pendant un certain temps, Dela Quist a partagé cette peur. Quist, PDG de la société britannique et américaine de marketing par e-mail Alchemy Worx, «a commencé là où tout le monde l’a fait, en s’inquiétant des taux d’ouverture et en essayant de les rendre aussi élevés que possible», dit-il. Ensuite, il a commencé à fouiller dans les chiffres, en examinant les campagnes des clients pour prouver qu’une entreprise pouvait obtenir de meilleurs résultats en envoyant moins d’e-mails.

«Ce que nous avons trouvé, c’est que, quoi que nous fassions, plus de courriels généraient plus de revenus. Vous ne pouviez pas empêcher que cela se produise », dit-il. Alors, les données en main, Quist a commencé à prêcher un évangile différent: rien n’est susceptible de vous rapporter plus d’argent que d’envoyer un autre e-mail.

En substance, ne vous inquiétez pas d’ennuyer vos clients. Les données indiquent qu’ils ne détestent pas les e-mails.

L’attitude «plus c’est plus» de Quist rend les spécialistes du marketing par e-mail nerveux, mais il obtient des résultats. La liste de clients d’Alchemy Worx comprend des noms tels que Tesco, Expedia et Hilton. Un client, l’assureur britannique Aviva, a vu le nombre de devis d’assurance demandés augmenter de 48% après avoir déployé une stratégie visant à envoyer plus souvent des e-mails aux clients.

La philosophie de Quist vient d’un simple aperçu: l’e-mail n’est pas un courrier. Il est naturel de penser que le courrier électronique est le cousin numérique de l’envoi de courrier en masse: il est coûteux à envoyer et une misère qui obstrue la boîte aux lettres à recevoir. Mais, soutient Quist, ce n’est pas la bonne façon d’y penser. Étant donné à quel point le courrier électronique est bon marché et à quel point il est facile de l’ignorer, il est logique de le traiter comme la télévision. Une fois que vous commencez à penser au courrier électronique en tant que moyen de diffusion, dit Quist, vous pouvez commencer à moins vous inquiéter sur la prise de place précieuse dans une boîte de réception limitée, et pensez davantage à maximiser le nombre de personnes que votre message atteint et à quelle fréquence.

«Le sermon sur la montagne n’aurait jamais eu lieu si Jésus avait dû se promener et le dire à tout le monde individuellement», dit-il. «Parfois, la diffusion est une bonne chose.»

Bien sûr, il est vrai que lorsque la fréquence des e-mails augmente, vos taux de clics et d’ouverture pour votre campagne diminuent généralement. Mais cela ne raconte pas toute l’histoire, dit Quist. Si vous examinez les chiffres sur une période plus longue, par exemple un an, l’envoi de plus de courriels atteindra finalement plus de clients et donnera à ceux avec qui vous avez plus de chances de faire affaire avec vous.

Une meilleure façon d’examiner l’engagement est de se concentrer sur les clients et non sur les campagnes. Si vous pouvez augmenter le pourcentage de vos clients qui ont déjà ouvert ou cliqué sur un e-mail, vous augmenterez probablement également vos revenus – et si vous envoyez votre liste plus souvent, c’est exactement ce qui se passera, dit Quist.

Et même si votre email n’est jamais ouvert ou cliqué dessus, cela a toujours un impact. Des regards éphémères sur les lignes d’objet peuvent s’ajouter à une impression de marque puissante au fil du temps. «Recevoir un e-mail est l’un des principaux moteurs des ventes», dit-il. « Les personnes qui n’ouvrent pas les e-mails sont beaucoup plus susceptibles d’acheter que les personnes qui ne reçoivent pas du tout l’e-mail. »

Pour tester cela, Quist a dressé un graphique des revenus d’un client sur une période de deux semaines, provenant de clients qui ont reçu, mais n’ont pas ouvert, un e-mail. Effectivement, il y a eu une augmentation spectaculaire des revenus provenant des ouvreurs non-email le lendemain de l’envoi d’une campagne.

Les entreprises sous-estiment souvent la part de leurs revenus attribuable aux campagnes par e-mail, car les achats psychologiquement motivés par e-mail apparaissent dans d’autres canaux comme la recherche sur le Web et la vente au détail physique. Dans un article publié en 2013 dans le Journal of Digital & Social Media Marketing, Quist a examiné les données d’un grand détaillant américain au cours d’une année et a constaté que les jours où une explosion d’e-mails était envoyée, les revenus provenant de sources autres que les e-mails étaient augmenté de 10 à 40 pour cent.

Mais qu’en est-il de la segmentation – le nombre croissant d’outils à la disposition des entrepreneurs leur permettant de découper et de micro-cibler leurs listes de diffusion? Surestimé, dit Quist. La segmentation peut être un moyen puissant d’adapter le bon message au bon type de client. Mais si vous l’utilisez pour réduire le nombre de personnes bénéficiant d’une campagne en particulier, vous vous trompez probablement.

Si vous avez un bon message à envoyer, «vous pouvez l’envoyer à une personne, ou vous pouvez l’envoyer à un million», dit Quist. Le fait de ne sélectionner qu’un segment de votre liste pour l’envoyer peut améliorer vos taux d’ouverture et de clics, mais vous passez également à côté de clients potentiels. Si même l’un de ces clients non ciblés peut acheter votre produit à cause de votre e-mail, cela vaut probablement la peine de le diffuser partout.

Adapter les messages à différents groupes est très bien, dit Quist – mais plus vous segment, plus vous passerez de temps à rédiger vos messages individuels pour chaque segment de votre liste. Ce temps pourrait probablement être mieux consacré à la création de messages de haute qualité pour toute votre liste. «Il est tellement plus facile de trouver une chose qui divertit un million de personnes qu’un million de choses qui divertissent une personne chacune», dit-il.

Quist pense également que la crainte largement répandue que les clients interprètent les courriers fréquents comme du spam est également erronée. Que les gens considèrent ou non un e-mail comme du spam a plus à voir avec ce qu’ils pensent de l’entreprise qu’avec la fréquence à laquelle l’entreprise leur parle, dit Quist. À moins qu’une entreprise ne refuse d’honorer l’option de «désabonnement», il n’y a aucune raison pour laquelle elle devrait craindre de spammer ses clients. «Le spam appartient au passé. Le seul e-mail que vous recevez est celui auquel vous vous êtes inscrit », dit-il.

Même les demandes de désabonnement – le prétendu baiser de la mort pour les spécialistes du marketing par e-mail – ne sont pas toujours une mauvaise chose, dit Quist. Souvent, lorsque les gens se désabonnent d’un en réponse à l’augmentation de la fréquence des e-mails, c’est parce qu’ils n’étaient pas intéressés par l’achat de votre produit au départ.

Les fournisseurs de services de messagerie ont tendance à se méfier de l’attitude impétueuse de Quist, mais leurs recherches le soutiennent parfois. Une vaste étude interne réalisée en 2016 par MailChimp – dont les conseillers recommandent aux entreprises de surveiller de près les taux de clics et d’ouverture et d’éviter les désabonnements – a révélé que les abonnés qui n’ont jamais ouvert leur courrier électronique étaient étonnamment précieux pour les résultats d’une entreprise. En conséquence, MailChimp a changé d’avis sur la sagesse d’élaguer régulièrement les abonnés inactifs.

Si plus est vraiment plus dans le monde du marketing par courrier électronique, pourquoi tant d’experts en courrier électronique insistent-ils sur le fait que vous devez trouver un équilibre entre la diffusion de votre message et ne pas trop harceler les clients? Quist dit qu’une partie de la frustration de l’industrie à propos de la préciosité de la boîte de réception peut être attribuée à l’âge du spécialiste du marketing numérique moyen: trop jeune pour avoir dépensé beaucoup le temps dans les tranchées de diffusion, où les règles de «portée, de fréquence et d’impact» dont il vit se sont forgées.

«C’est le jour de la marmotte pour de nombreux spécialistes du marketing», dit-il. «Je suis un peu plus âgé. J’ai la chance d’avoir été au bon endroit au bon moment en termes d’exposition numérique, mais assez vieux pour avoir une expérience marketing réelle. Cela me dit que la réalité réside dans les chiffres.

Depuis qu’il a décidé de ne plus s’inquiéter et qu’il a appris à aimer le bouton «envoyer», Quist s’est donné pour mission de changer la façon dont les gens pensent au marketing par e-mail, à travers des discours, des chroniques, des études et d’autres formes d’évangélisation, mais cela a été un slog. «Je me retrouve impliqué dans un jeu sans fin de taupe», dit-il. « Je ne peux tout simplement pas le tuer. » Pourtant, il est prêt à se tromper. «Si je suis si fou, et si je me trompe, il serait sûrement facile de me réfuter avec des données», dit-il. « Je publie des données toute la journée. »

Marketing: on passe au digital

Le marketing et la publicité numériques jouent un rôle extrêmement important dans la croissance de toute organisation, mais la terminologie peut souvent être vraiment déroutante. En tant que concepteur, vous comprenez les tenants et les aboutissants de votre secteur, mais les termes de marketing électronique tels que CPC et CPA peuvent paraître très étrangers. Nous avons rassemblé un guide sur une terminologie courante du marketing électronique pour vous permettre d’obtenir autant que la vitesse. Au niveau le plus élémentaire, votre «coût pour chaque acquisition» correspond au montant que vous pourriez dépenser en marketing et en publicité pour recruter un nouveau client. Vous examinez essentiellement vos dépenses marketing et les séparez par le nombre de clients résultant de ces activités, afin de déterminer le prix d’acquisition de ces nouveaux clients. Vous pouvez également utiliser cette formule pour savoir combien vous devez investir pour qu’un client potentiel envisage une action menant à une vente, comme aller sur votre site Web ou demander une consultation gratuite. Donc, ce que cela signifie, c’est que si le prix par clic sur le marché de l’architecture est de 5 $ et que vous voulez que 100 personnes visitent votre site pour vous permettre d’obtenir un nouveau client, alors votre prix est de 500 $ pour obtenir ce client. Même si vous n’êtes généralement pas un spécialiste du marketing numérique, il est essentiel que vous compreniez votre CPA afin de pouvoir déterminer votre retour sur investissement (ROI). Le «coût par clic» est certainement le modèle de tarification dans lequel les entreprises sont facturées par les éditeurs Web pour chaque clic que quelqu’un peut faire sur une publicité qui conduit des clients potentiels vers votre site Web. Supposons que vous soyez architecte à Bondi, le mot-clé «architecte à Bondi» va être proposé par des centaines d’autres designers cherchant à promouvoir sur les moteurs de recherche. Chaque fois que votre annonce est cliquée, vous payez par clic. La nécessité de cette phrase clé détermine à quel point ce clic coûte. Tout ce qui n’a pas beaucoup de besoin sera moins cher. Ainsi, dans mon agence, nous essaierons de trouver des mots-clés de marché auxquels d’autres sociétés de marketing et de publicité n’auraient peut-être pas pensé (mais qui sont toujours recherchés par vos clients potentiels parfaits), afin que nous puissions obtenir des clics de souris à moindre coût. Le nombre de clics sur une publicité par rapport au nombre de fois où elle a été diffusée est sans aucun doute le «taux de clics». Ainsi, si une annonce pour une pratique de conception apparaît sur une page de résultats de moteur de recherche 100 fois et est cliquée à 7 reprises, le CTR de la publicité est de 7%. C’est à ce moment que la rédaction de textes d’experts intervient pour attirer l’intérêt et obliger les gens à cliquer sur votre annonce, et où vous devez vous assurer que vous avez une société de marketing et de publicité numérique qui connaît les spécifications de votre entreprise et de vos clients. Les mots clés sont les conditions vitales qui mettent en valeur ce qu’est votre entreprise. Donc, si vous vous spécialisez dans l’architecture d’entreprise, vos mots clés seraient autour des structures et de l’entreprise. Il s’agit de comprendre l’intention qui se cache derrière la recherche d’une personne et de comprendre les questions brûlantes qu’elle se pose sur la sélection d’un concepteur. Vous devez donc comprendre ce que votre client potentiel saisira dans un moteur de recherche afin de trouver une entreprise comme la vôtre. Une fois que vous avez trouvé des mots-clés, vous pouvez utiliser ceux qui travaillent dans le contenu de votre guide. N’accomplissez généralement pas celui-ci. Et assurez-vous de ne jamais travailler avec un spécialiste du marketing numérique qui le fait! C’est la pratique de surutiliser les mots-clés dans votre contenu et d’espérer que cela le rendra plus visible pour les moteurs de recherche. La vérité est que vous serez en fait pénalisé par les moteurs de recherche comme Google si vous utilisez cette pratique. Étant un esprit novateur, vous vous rendrez compte qu’offrir quelque chose de raffiné et de bénéfique va vraiment loin. Il est essentiel de se concentrer sur la création de contenu de qualité car c’est exactement ce à quoi les moteurs de recherche répondent le mieux. La page Web des résultats des moteurs de recherche (SERP) est une liste de résultats fournie par les moteurs de recherche après une recherche. Si vous recherchez dans lequel votre site Web de structures se classe pour le «meilleur cabinet d’architecture», alors le document SERP vous le dira. C’est un excellent moyen de savoir si votre marketing numérique et votre publicité fonctionnent ou non. Celui-ci est assez littéral – c’est l’autorité de votre nom de domaine. C’est essentiellement un niveau que les moteurs de recherche comme Google utilisent pour vérifier l’authenticité du site Web de votre entreprise et, plus la puissance du nom de domaine est élevée, plus les moteurs de recherche comme Google vous aiment. Il s’agit en fait de l’action privilégiée prise avec un invité. Simplement, la transformation devient un client potentiel pour répondre à votre appel à l’action. Ainsi, par exemple, obtenir des personnes pour visiter la page de destination de votre site Web et remplir un formulaire en ligne est une excellente méthode pour visualiser votre transformation. La grande vraie question est: effectué votre conversion contact-mouvement en clients? La transformation ultime consiste à réserver ce nouveau gros client issu de votre annonce en ligne. Si vous ne recevez pas 2 $ pour chaque dollar que vous placez dans votre marketing et publicité électroniques, alors quelque chose ne va pas.

Vers une plus grande puissance informatique

Supercalculateur, faisant partie d’une catégorie de systèmes informatiques extrêmement efficaces. L’expression est généralement utilisée pour désigner les systèmes les plus simples et les plus performants disponibles à un moment donné. Ce type d’ordinateurs personnels est principalement utilisé pour des fonctions médicales et technologiques exigeant des calculs à une vitesse extrêmement élevée. Les applications fréquentes des superordinateurs intègrent des modèles numériques de criblage pour des phénomènes ou des modèles réels complexes, tels que le climat et la météo, le développement du cosmos, les armes et réacteurs nucléaires, les nouveaux produits chimiques (en particulier pour les médicaments sur ordonnance) et la cryptologie. Alors que le coût du calcul intensif a chuté dans les années 90, de plus en plus d’entreprises ont commencé à utiliser des supercalculateurs pour des études de marché et d’autres versions connectées à l’entreprise. Les supercalculateurs ont des fonctions distinctives spécifiques. Contrairement aux systèmes informatiques standard, ils ont souvent plus d’une unité centrale de traitement (unité centrale de traitement), qui contient des circuits d’interprétation des instructions de plan et d’exécution des fonctions arithmétiques et de raison dans les séries appropriées. L’utilisation d’un certain nombre de processeurs pour atteindre des prix de calcul substantiels est rendue nécessaire par les limitations physiques de la technologie moderne des circuits. Les signaux électroniques ne peuvent pas abandonner plus rapidement que la vitesse de l’éclairage, ce qui constitue donc une limite de vitesse de base pour la transmission des signaux et le changement de circuit. Cette restriction a presque été atteinte, en raison de la miniaturisation des parties du circuit, de la diminution extraordinaire de la taille des fils reliant les panneaux de circuits et de l’avancement des techniques de refroidissement (par exemple, dans différentes techniques de supercalculateur, les circuits du processeur et de l’espace mémoire sont immergés dans un fluide cryogénique. pour obtenir les conditions réduites où ils s’exécutent le plus rapidement). Un accès rapide aux informations et directions conservées est nécessaire pour garantir la vitesse de calcul très élevée des processeurs. Pour cette raison, la plupart des supercalculateurs ont une grande capacité de stockage, ainsi qu’une capacité de rétroaction / productivité très rapide. Continuez à une autre manifestation d’identification des supercalculateurs est leur utilisation de l’arithmétique vectorielle, c’est-à-dire qu’ils sont capables de travailler sur des paires de listes de quantités plutôt que sur de simples ensembles de nombres. À titre d’exemple, un supercalculateur moyen peut augmenter une liste des charges salariales à l’heure pour un petit groupe d’employés du fabricant par un résumé des heures qui s’est avéré utile par les membres de ce groupe pour produire une liste des dollars acquis par chaque personnel dans à peu près le même temps qu’il faut un ordinateur ordinaire pour calculer le montant total gagné par un seul employé. Les supercalculateurs ont été initialement utilisés dans des applications liées à la protection nationale, qui comprend la conception d’armes nucléaires et la cryptographie. Ces jours-ci, ils sont également constamment employés par les entreprises de l’aérospatiale, du pétrole et de l’automobile. De plus, les supercalculateurs ont découvert de larges logiciels dans des lieux concernant l’ingénierie ou l’étude médicale, comme, par exemple, dans les études du cadre des débris subatomiques et de l’origine et de la nature dans le monde. Les supercalculateurs sont devenus un outil essentiel dans la prévision des conditions météorologiques: les prévisions sont désormais basées sur des conceptions numériques. Au fur et à mesure que les dépenses des supercalculateurs diminuaient, leur utilisation distribuait à tous les jeux vidéo en ligne. En particulier, les cinquième à dixième supercalculateurs chinois les plus rapides en 2007 ont été la propriété d’une organisation avec des droits légaux sur Internet en Chine sur le jeu vidéo numérique électronique Arena of Warcraft, qui comptait parfois plus d’un millier d’individus jouissant collectivement dans le même jeu. monde. Malgré le fait que les premiers supercalculateurs aient été construits par diverses entreprises, un seul individu, Seymour Cray, a en fait décrit le produit presque depuis le début. Cray est devenu membre d’une organisation d’ordinateurs personnels connue sous le nom de Engineering Investigation Associates (Période) en 1951. Lorsque ERA a été repris par Remington Rand, Inc. (qui s’est ensuite jointe à d’autres organisations pour devenir Unisys Company), Cray est resté avec ERA. fondateur, William Norris, pour démarrer Manage Information Company (CDC) en 1957. À ce moment-là, la gamme de systèmes informatiques UNIVAC de Remington Rand et IBM se sont divisés la plupart de l’industrie pour les ordinateurs personnels d’entreprise, et, au lieu de contester leur vaste produit bâtiments de vente et d’assistance, CDC a cherché pour attraper le petit mais lucratif marché des ordinateurs technologiques rapides. Le CDC 1604 développé par Cray était l’un des principaux systèmes informatiques pour commuter les tuyaux à vide avec des transistors et était très populaire dans les laboratoires technologiques. IBM a répondu parce qu’ils construisaient son propre ordinateur médical, l’IBM 7030 – souvent appelé Extend-in 1961. Néanmoins, IBM, qui avait mis du temps à adopter le transistor, a identifié peu d’acheteurs pour son hybride tube-transistor, peu importe son rythme, et à court terme s’est retiré du domaine des supercalculateurs après avoir subi un dommage étonnant, pour le moment, de 20 000 $. En 1964, le CDC 6600 de Cray a remplacé Extend depuis l’ordinateur le plus rapide du monde; il pouvait exécuter 3 millions de procédures de dérive par seconde (FLOPS), ainsi que l’expression supercalculateur a été rapidement inventée pour l’illustrer. Cray a quitté CDC pour lancer Cray Study, Inc., en 1972, et a de nouveau progressé en 1989 pour former Cray Computer Company. À chaque fois qu’il progressait, son ancienne société continuait à produire des supercalculateurs basés sur ses modèles. Cray a été profondément impliqué dans chaque étape de la création des ordinateurs personnels développés par ses entreprises. En particulier, il était en fait un génie dans l’emballage du produit emballé dans les composants électroniques numériques qui composent un ordinateur. Grâce à une conception intelligente, il a réduit les impulsions de miles dû aux vacances, augmentant ainsi les appareils. Il s’est constamment efforcé de produire l’ordinateur personnel le plus rapide possible pour cette industrie technologique, généralement programmé dans le langage de programmation scientifique de son choix (FORTRAN), et a constamment amélioré les appareils pour des applications technologiques stressantes – par exemple, équations différentielles, manipulations matricielles, dynamique de l’eau, sismique évaluation et codage linéaire.

Marketing et chatbots sur Facebook Messenger

Vous voulez commencer avec les chatbots sur Facebook Messenger mais vous ne savez pas par où commencer? Voici 11 façons d’entrer dans le jeu et de gagner un engagement vertigineux. Avec un bot Messenger, vous pouvez faire évoluer vos communications avec les contacts Facebook Messenger de votre entreprise. Vous pouvez utiliser un chatbot Messenger comme vous utilisez une application de marketing par e-mail – tout comme vous le feriez avec le marketing par e-mail, vous pouvez envoyer des messages de masse, trier votre audience, suivre les taux d’ouverture, etc. Mais contrairement au marketing par e-mail, vous pouvez gagner un retour sur investissement sans précédent: les chatbots, en moyenne, gagnent un taux d’ouverture de 70 à 80% dans la première heure. Si vous souhaitez profiter de ces tarifs d’ouverture exorbitants, le développement d’un chatbot pour Facebook Messenger est un must. Continuez à lire pour savoir exactement ce qu’est un chatbot Facebook Messenger et comment les utiliser! Qu’est-ce qu’un bot Facebook Messenger? Comme tout autre chatbot, un bot Facebook Messenger peut être ajouté à votre site pour répondre aux questions et interagir avec les clients – mais contrairement aux autres chatbots, il est alimenté par Facebook.

Cela signifie que toute personne qui a une conversation avec le chatbot de votre site sera également ajoutée à vos contacts Facebook Messenger, ce qui signifie que vous pouvez faire un suivi avec eux avec des explosions de chat (la nouvelle explosion d’e-mails améliorée!). Une idée fausse commune sur les chatbots Facebook Messenger est qu’ils sont alimentés par l’intelligence artificielle. Les bots Facebook Messenger sont alimentés par un programme informatique et vous avez un contrôle total sur le chatbot et ses messages (y compris les réponses aux questions). Comment démarrer avec les bots Facebook Messenger? Vous vous demandez par où commencer avec les bots Facebook Messenger? Tu n’es pas seul. Beaucoup de gens ne comprennent pas à quel point il est vraiment facile de créer un chatbot Ils supposent que le développement est fastidieux alors qu’en réalité, n’importe qui peut le faire – vous n’avez pas besoin d’être un codeur pour créer un chatbot Facebook Messenger ». a déclaré Purna Virji, Senior Manager of Global Engagement chez Microsoft. En réalité, déterminer ce qu’il faut créer est plus difficile que de le créer.

Le conseil de Virji: Commencez par quelque chose de petit. Demandez-vous ce qu’un robot peut faire pour mon entreprise? Trouvez cette opportunité et courez avec. » Maintenant, nous voulons vous aider à démarrer avec le marketing Facebook Messenger. Voici 11 façons de commencer à utiliser un chatbot pour votre entreprise dès maintenant. 1. Automatisez les questions et réponses L’automatisation des questions / réponses est le moyen le plus simple d’utiliser un chatbot. Un chatbot peut facilement répondre à des questions simples et directes. Passez par votre entonnoir d’achat et déterminez ce que les gens demandent au service client », a déclaré Virji. Cela vous donnera une bonne base pour le type de questions auxquelles votre bot pourrait répondre. Pensez à créer un chatbot pour répondre à des questions telles que: Quelles sont vos heures d’ouverture? Quel est ton numéro de téléphone? Quelle est ton adresse? 2. Diffusez des messages quotidiens ou hebdomadaires En fonction de votre marque, vous pouvez envoyer des messages hebdomadaires ou quotidiens. Par exemple, une librairie peut envoyer la liste des best-sellers du New York Times le dimanche, ou une marque de yoga peut envoyer des mantras positifs tous les matins. 3. Inviter les utilisateurs à réserver un service ou à prendre des rendez-vous Votre entreprise prend-elle des rendez-vous? Un chatbot peut les configurer pour vous. Le chatbot Facebook Messenger de Sephora offre aux utilisateurs la possibilité de réserver un relooking dès qu’ils se connectent. 4. Envoyer des offres spéciales et des coupons Rencontrez vos clients là où ils se trouvent en leur envoyant des offres exclusives, des coupons et des codes promotionnels directement via Facebook Messenger.

Disons qu’un client de la Clinique achète un approvisionnement de 90 jours de crème pour le visage », a déclaré Virji. Et si 75 jours après un achat, Facebook Messenger (alimenté par un chatbot) offrait un coupon de 10% sur cette même crème? C’est utile, convivial et opportun. » 5. Prendre les commandes Si votre entreprise prend des commandes, un chatbot peut également simplifier cela pour vous. Les abonnés Facebook Messenger de Pizza Hut, par exemple, peuvent compléter une commande entière du début à la fin sans jamais quitter l’application. 6. Fournir des nouvelles de dernière heure Les éditeurs ont l’opportunité unique de diffuser des actualités jusqu’à la seconde avec Facebook Messenger. C’est l’une des façons dont Search Engine Journal utilise Facebook Messenger.

Disons que Google annonce un remaniement majeur de l’algorithme – Search Engine Journal peut immédiatement envoyer un message à tous ses abonnés Facebook Messenger. 7. Réaliser des quiz, des sondages et des sondages Vous pouvez collecter des informations sur vos contacts grâce à l’utilisation stratégique d’enquêtes. Cela vous permettra de mieux les servir et de proposer un contenu plus ciblé. Jetez un œil à la façon dont Spotify le fait. Le Search Engine Journal, par exemple, interroge occasionnellement les abonnés de Facebook Messenger pour identifier les sujets qui les intéressent le plus: SEO, PPC, SMM, marketing de contenu ou tout ce qui précède.

En ayant le chatbot segmentant les abonnés du Search Engine Journal, cela leur permet de fournir un contenu hautement ciblé et personnalisé qui aura de la valeur. 8. Donner les mises à jour de la commande et le statut d’expédition Une fois que les clients ont passé une commande, vous pouvez utiliser Facebook Messenger pour leur envoyer un ping avec des mises à jour sur leur statut d’expédition. 9. Annoncez des articles de blog ou envoyez du nouveau contenu aux abonnés Considérez Facebook Messenger comme un nouveau flux RSS amélioré. Si vous avez un blog, vous pouvez envoyer un message faisant la promotion de vos nouveaux articles. Cela ne doit en aucun cas être tous vos articles de blog, surtout si vous êtes un éditeur à haute fréquence. Dans ce cas, choisissez votre meilleur contenu pour ne pas submerger vos abonnés! 10. Inscription aux événements de conduite Vous avez un événement à venir? Qu’il s’agisse d’un événement en direct ou d’un webinaire, vous pouvez favoriser l’inscription en envoyant à vos abonnés des informations sur votre événement à venir. Incluez une image, du texte et ajoutez un bouton sur lequel les utilisateurs peuvent s’inscrire – d’un simple clic, ils pourront s’inscrire.

Des nouveaux matériaux pour l’ordinateur Quantum

Une nouvelle étude souligne le besoin d’avancées matérielles dans le matériel nécessaire à la fabrication d’ordinateurs quantiques si ces dispositifs futuristes doivent surpasser les capacités des ordinateurs que nous utilisons aujourd’hui.

L’étude, publiée dans la revue Science par une équipe internationale, a examiné l’état de la recherche sur le matériel informatique quantique dans le but d’illustrer les défis et les opportunités auxquels sont confrontés les scientifiques et les ingénieurs.

Alors que les ordinateurs conventionnels codent des «bits» d’information comme des uns et des zéros, les ordinateurs quantiques dépassent cet arrangement binaire en créant des «qubits», qui peuvent être des quantités complexes et continues. Stocker et manipuler des informations sous cette forme exotique – et finalement atteindre «l’avantage quantique» où les ordinateurs quantiques font des choses que les ordinateurs conventionnels ne peuvent pas – nécessite un contrôle sophistiqué des matériaux sous-jacents.

« Il y a eu une explosion dans le développement des technologies quantiques au cours des 20 dernières années », a déclaré Nathalie de Leon, professeur adjoint de génie électrique et informatique à l’Université de Princeton et auteur principal de l’article, « culminant dans les efforts actuels pour montrer l’avantage quantique pour une variété de tâches, de l’informatique et de la simulation à la mise en réseau et à la détection. »

Jusqu’à récemment, la plupart de ces travaux visaient à démontrer des dispositifs et des processeurs quantiques de preuve de principe, a déclaré de Leon, mais maintenant, le domaine est sur le point de relever les défis du monde réel.

«Tout comme le matériel informatique classique est devenu un domaine énorme dans la science et l’ingénierie des matériaux au siècle dernier, je pense que le domaine des technologies quantiques est maintenant mûr pour une nouvelle approche, dans laquelle les scientifiques des matériaux, les chimistes, les ingénieurs de dispositifs et autres scientifiques et ingénieurs peuvent apporter leur expertise à porter sur le problème. « 

Le document est un appel aux scientifiques qui étudient les matériaux à se tourner vers le défi du développement de matériel pour l’informatique quantique, a déclaré Hanhee Paik, auteur correspondant et membre du personnel de recherche d’IBM Quantum.

« Les progrès dans Les technologies de l’informatique quantique se sont accélérées ces dernières années à la fois dans la recherche et dans l’industrie « , a déclaré Paik. » Pour continuer à avancer dans la prochaine décennie, nous aurons besoin de progrès dans les matériaux et les technologies de fabrication pour le matériel informatique quantique – de la même manière que l’informatique classique a progressé dans la mise à l’échelle des microprocesseurs. Les percées ne se produisent pas du jour au lendemain et nous espérons que davantage de personnes dans la communauté des matériaux commenceront à travailler sur la technologie de l’informatique quantique. Notre article a été rédigé pour donner à la communauté des matériaux un aperçu complet de la situation dans laquelle nous en sommes dans le développement des matériaux en informatique quantique avec des opinions d’experts du domaine.

Au cœur des ordinateurs quantiques se trouvent les qubits, qui travaillent ensemble pour produire des résultats.

Ces qubits peuvent être fabriqués de différentes manières, les technologies de pointe étant les qubits supraconducteurs, les qubits constitués de piégeage d’ions avec de la lumière, les qubits fabriqués à partir des matériaux de silicium trouvés dans les ordinateurs d’aujourd’hui, les qubits capturés dans des «centres de couleurs» dans des diamants de haute pureté et des qubits topologiquement protégés représentés dans des particules subatomiques exotiques. Le document a analysé les principaux défis technologiques associés à chacun de ces matériaux et propose des stratégies pour résoudre ces problèmes.

Les chercheurs espèrent qu’une ou plusieurs de ces plates-formes progresseront éventuellement au stade où l’informatique quantique pourra résoudre des problèmes que les machines d’aujourd’hui trouvent impossibles, tels que la modélisation des comportements des molécules et la fourniture d’un cryptage électronique sécurisé.

«Je pense que [cet article] est la première fois que ce genre de tableau complet est assemblé. Nous avons donné la priorité à« montrer notre travail »et expliquer le raisonnement derrière la sagesse reçue pour chaque plate-forme matérielle», a déclaré de Leon. « Nous espérons que cette approche permettra aux nouveaux venus sur le terrain de trouver des moyens d’apporter une contribution importante. »

Les dix co-auteurs proviennent d’institutions de recherche du monde entier ainsi que d’IBM T. J. Watson Research Center, qui dispose d’un grand groupe de recherche en informatique quantique. Les scientifiques se sont rencontrés lors d’un symposium sur les matériaux pour l’informatique quantique parrainé par IBM Quantum et la Fondation Kavli et tenu à la réunion d’automne de la Materials Research Society en 2019. Ils ont ensuite passé une grande partie de leur temps pendant la période de séjour à la maison de la pandémie l’année dernière à développer cet article de synthèse.

«Ce fut une expérience formidable de travailler avec un groupe avec une expertise aussi diversifiée, et une grande partie de notre activité consistait à nous poser des questions difficiles sur les raisons pour lesquelles nous croyions les choses que nous avons faites à propos de nos plates-formes matérielles respectives», a déclaré de Leon, dont la recherche exploite défauts dans les matériaux diamantés pour permettre la communication entre les nœuds dans un futur Internet quantique.

Quand le robot se parle pour mieux communiquer

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi votre assistant domestique virtuel ne comprenait pas vos questions? Ou pourquoi votre application de navigation vous a-t-elle emmené dans la rue plutôt que sur l’autoroute? Dans une étude publiée le 21 avril dans la revue iScience, des chercheurs italiens ont conçu un robot qui « pense à voix haute » afin que les utilisateurs puissent entendre son processus de pensée et mieux comprendre les motivations et les décisions du robot.

«Si vous pouviez entendre ce que pensent les robots, alors le robot pourrait être plus digne de confiance», déclare le co-auteur Antonio Chella, décrivant l’idée de la première auteur Arianna Pipitone qui a lancé l’étude à l’Université de Palerme. « Les robots seront plus faciles à comprendre pour les profanes, et vous n’avez pas besoin d’être un technicien ou un ingénieur. Dans un sens, nous pouvons mieux communiquer et collaborer avec le robot. »

Le discours intérieur est courant chez les gens et peut être utilisé pour gagner en clarté, rechercher des conseils moraux et évaluer des situations afin de prendre de meilleures décisions. Pour explorer l’impact de la parole intérieure sur les actions d’un robot, les chercheurs ont construit un robot appelé Pepper qui parle à lui-même. Ils ont ensuite demandé aux gens de préparer le dîner avec Pepper selon les règles d’étiquette pour étudier comment les compétences d’auto-dialogue de Pepper influencent les interactions homme-robot.

Les scientifiques ont découvert qu’avec l’aide de la parole intérieure, Pepper est meilleur pour résoudre les dilemmes. Dans une expérience, l’utilisateur a demandé à Pepper de placer la serviette au mauvais endroit, en contradiction avec la règle d’étiquette. Pepper a commencé à se poser une série de questions autodirigées et a conclu que l’utilisateur pouvait être confus. Pour être sûr, Pepper a confirmé la demande de l’utilisateur, ce qui a conduit à un discours intérieur supplémentaire.

« Ehm, cette situation me bouleverse. Je ne violerais jamais les règles, mais je ne peux pas le contrarier, alors je fais ce qu’il veut », se dit Pepper en plaçant la serviette à l’endroit demandé. Grâce à la voix intérieure de Pepper, l’utilisateur peut retracer ses pensées pour apprendre que Pepper faisait face à un dilemme et l’a résolu en donnant la priorité à la demande de l’humain. Les chercheurs suggèrent que la transparence pourrait aider à établir la confiance homme-robot.

En comparant les performances de Pepper avec et sans discours intérieur, Pipitone et Chella ont découvert que le robot avait un taux de réalisation de tâches plus élevé lorsqu’il s’engageait dans un dialogue autonome. Grâce à la parole intérieure, Pepper a surpassé les exigences fonctionnelles et morales de la norme internationale pour les robots collaboratifs – des directives que les machines, de l’IA humanoïde aux bras mécaniques de la ligne de fabrication, suivent.

«Les gens ont été très surpris par la capacité du robot», déclare Pipitone. «L’approche rend le robot différent des machines typiques car il a la capacité de raisonner, de penser. La parole intérieure permet à des solutions alternatives pour les robots et les humains de collaborer et de sortir des situations d’impasse.

Bien qu’entendre la voix intérieure des robots enrichisse l’interaction homme-robot, certaines personnes pourraient la trouver inefficace car le robot passe plus de temps à accomplir des tâches lorsqu’il se parle à lui-même. Le discours intérieur du robot est également limité aux connaissances que les chercheurs lui ont données. Pourtant, Pipitone et Chella affirment que leur travail fournit un cadre pour explorer davantage comment l’auto-dialogue peut aider les robots à se concentrer, à planifier et à apprendre.

«Dans un certain sens, nous créons un robot générationnel qui aime discuter», déclare Chella. Les auteurs disent que, des applications de navigation et de la caméra de votre téléphone aux robots médicaux dans les salles d’opération, les machines et les ordinateurs peuvent bénéficier de cette fonctionnalité de conversation. « La parole intérieure pourrait être utile dans tous les cas où nous faisons confiance à l’ordinateur ou à un robot pour l’évaluation d’une situation », explique Chella.

L’histoire de la marque pour se différencier

Découvrez sept choses non négociables que votre narration doit faire et les meilleures tactiques pour entrer en contact avec les clients dès maintenant. C’est comme d’habitude avec exactement zéro entreprise. C’est vrai, peu importe ce que vous faites ou ce que vous vendez – B2B, B2C, PME. Tout est soudainement différent. Alors, quelle est la voie à suivre? Que signifient les temps actuels pour vous, votre entreprise et vos clients? Pour son discours d’ouverture sur SEJ eSummit, Ann Handley, directrice du contenu chez MarketingProfs, a expliqué pourquoi une concentration claire et sans faille sur votre histoire vous distinguera pendant ces périodes. Elle a également abordé sept non-négociables que votre narration doit faire et les meilleures tactiques pour communiquer avec les clients en ce moment. Voici un récapitulatif de son discours. Le COVID-19 nous oblige à être un peu plus créatifs dans la façon dont nous nous connectons les uns aux autres.

La même chose est vraie en marketing aujourd’hui. Nous avons de nouvelles opportunités pour entrer en contact avec des clients à un niveau différent. Et la clé pour faire ça? Raconter des histoires. Mais pas de la même manière que nous avons toujours fait. Nous devons repenser la manière de raconter nos histoires pendant la pandémie. La meilleure stratégie est une histoire La meilleure façon de se connecter avec quelqu’un est toujours à travers une histoire. Pourquoi? C’est parce que les histoires rendent des choses comme les solutions et les applications beaucoup plus accessibles. Aux prospects et clients, ils font de grandes idées plus humaines. Il n’y a pas une seule façon d’écrire ou de raconter une histoire. Mais dans sa forme la plus simple, une histoire a ces éléments: Un héros auquel nous pouvons nous identifier. Le héros n’est pas votre produit ou votre service. C’est votre prospect ou votre client. Un défi crapuleux. Le héros rencontre une difficulté et il a besoin d’aide. Une lutte épique pour la résolution. La lutte avec laquelle vous pouvez les aider à trouver une solution.

À l’époque où nous vivons actuellement, cette lutte est d’autant plus épique que l’issue n’est pas du tout certaine. Vous avez probablement entendu cela un million de fois. Le résultat est beaucoup moins certain et, en même temps, les enjeux sont plus importants. Nous n’avons aucune idée de comment cela va se dérouler. Les véritables luttes que vivent nos clients sont désormais différentes. Cela signifie que nous devons repenser un peu les choses, SEO Inside mais tout ne change pas. Deux choses n’ont pas changé à l’âge du COVID: Votre objectif: votre pourquoi – pourquoi vous existez – et ce que vous faites pour aider les personnes avec lesquelles vous souhaitez le plus entrer en contact. Le héros: Ce héros ne change jamais. C’est la perspective que vous souhaitez aider. Une chose change et c’est ainsi que nous racontons l’histoire. Rappel: vous pouvez commercialiser dès maintenant Il est plus que correct de commercialiser dès maintenant. Nous avons la responsabilité de continuer et de faire bouger le monde. Vous pouvez parler de vos propres produits et services. Il est également acceptable de parler de la manière dont ils aident le plus vos clients en marketing. Attention vs confiance et affinité Les spécialistes du marketing passent beaucoup de temps à réfléchir à la façon dont nous pouvons attirer l’attention de quelqu’un.

Mais ce n’est pas la bonne façon de penser le marketing, surtout maintenant. Au lieu de cela, concentrez-vous sur la façon dont vous pouvez gagner la confiance de votre prospect. Comment pouvez-vous être leur partenaire? Lorsque les clients réfléchissent aux solutions que vous avez ou à la façon dont vous racontez cette histoire, ils pensent à vous à travers deux lentilles: Confiance: comprennent-ils le mieux mes problèmes? » Affinité: est-ce que je les aime? » La confiance et l’affinité sont tellement sous-évaluées en marketing, en particulier dans l’espace B2B. 7 choses non négociables que votre narration doit faire maintenant Voici sept choses que vous pouvez faire dès maintenant qui vous apporteront cette confiance et cette affinité pour les années à venir. 1. Camaraderie d’échelle Vous voulez créer cette affinité et cette confiance, non seulement avec une personne à la fois, mais plus largement. Alors, comment utilisez-vous l’histoire pour faire évoluer la camaraderie? Voici ce que Jack Daniels a fait au début de cette pandémie. Lorsque tout le monde était enfermé, ils en ont profité pour rappeler aux gens à travers cette vidéo qu’il ne s’agissait pas du tout d’alcool. Au lieu de cela, il s’agit de la façon dont les gens communiquent entre eux – comment ils se célèbrent et se socialisent les uns avec les autres. À la fin de la vidéo, un message apparaît: Chère humanité, Avec amour, Jack Il intègre l’idée de Jack Daniels avec l’aspect fondamental du besoin de socialisation des gens. Les gens ont besoin de se connecter et la marque peut y contribuer. IKEA a parlé des mêmes thèmes dans ses campagnes. Ils ont sorti leur célèbre recette de boulettes de viande suédoise à tous ceux qui la voulaient.

Vous manquez votre dose de boulettes de viande IKEA? Nous avons créé une recette pour que vous puissiez recréer ce délicieux plat dans le confort de votre foyer #IKEAmeatballs / Vous ne pouvez pas entrer dans les magasins IKEA? Mais vous pouvez toujours avoir leurs boulettes de viande dans le confort de votre maison. C’est un geste simple mais puissant. IKEA a également fourni des instructions sur la façon de construire des forts de meubles pour les parents mis en quarantaine à la maison avec leurs enfants. IKEA rappelle à ses clients qu’ils sont avec vous. Il ne s’agit pas seulement de faire du marketing auprès de vous, mais de dire: nous sommes tous dans le même bateau. »

Nous avons beaucoup entendu cela de la part des marques, mais ce sont deux exemples de marques qui l’incarnent vraiment et c’est l’histoire qu’elles racontent. Ces deux marques communiquent et font du marketing auprès des clients en tant que pairs. Leur message dit tout: Nous le comprenons. Nous vous obtenons. Nous nous éloignons aussi de la société. Nous sommes en quarantaine juste à côté de vous.  » Arne Sorenson, PDG de Marriott International, a fait quelque chose de merveilleux en avril. La chaîne hôtelière a dû prendre des décisions difficiles concernant le congé de nombreux employés de Marriott. Ils auraient pu faire ce que n’importe quelle autre entreprise a fait – il suffit de publier un communiqué de presse. Mais au lieu de cela, Sorenson est passé devant la caméra et a prononcé cette conférence de cinq minutes qu’ils ont publiée sur Twitter. Il a dit avec tout son cœur à quel point cela était dévastateur pour lui et pour l’entreprise. Un message aux associés de Marriott International de la part du président et chef de la direction Arne Sorenson

Le discours sincère du PDG de cette grande entreprise a fait une telle différence dans la façon dont Marriott a évolué à long terme. C’est un excellent exemple de ce que nous entendons tout le temps: Montrez, ne dites pas. Montrez aux clients ce que vous pensez de quelque chose. Pensez à la façon dont vous racontez l’histoire – les mots et la voix que vous utilisez pour raconter votre histoire. 2. Focus sur l’approfondissement des relations existantes Pensez à l’histoire plus large que vous racontez. Comment approfondissez-vous réellement ces relations avec les personnes qui comptent le plus pour votre entreprise? MarketingProfs a récemment fait cela en lançant un groupe Facebook exclusif pour les membres payants. Ils voulaient donner aux spécialistes du marketing B2B la possibilité de se connecter les uns aux autres dans un endroit où ils pourraient se soutenir mutuellement et offrir des ressources. Ils ont également créé deux nouveaux programmes spéciaux que n’importe qui pouvait suivre. Un autre excellent moyen d’approfondir les relations existantes avec votre communauté est de lancer une newsletter.

La boîte de réception est un endroit largement sous-évalué par tant d’organisations que la boîte de réception. Morning Brew a lancé cette newsletter appelée The Essentials, qui est une sorte de newsletter contextuelle pour nous aider à naviguer ensemble dans la quarantaine. Pourquoi ont-ils fait ça? Parce que c’est une extension de leur conviction que les newsletters sont un excellent endroit pour se connecter avec le public et également approfondir ces relations avec leurs abonnés existants. 3. Actions à court terme pour refléter les nouvelles réalités Quels sont les programmes à court terme que vous pouvez mettre en place et qui seront là pour les gens dès maintenant? Jess Tyson, PDG de l’agence d’assistantes virtuelles Don’t Panic, a décidé d’être là pour sa communauté en leur proposant des engagements courts et ponctuels à des personnes qui avaient besoin d’aide pour des choses très spécifiques. En règle générale, ce type de service ne serait pas disponible plus largement, car ils vendent généralement des engagements à plus long terme. Mais, dans ce cas, a déclaré Don’t Panic Management, comment pouvons-nous réellement être là pour les gens à un moment où les gens ont peur de prendre des engagements à long terme? » Et ils ont donc proposé des solutions à court terme. Aucun contrat, aucun engagement. Mon équipe et moi sommes toujours à la recherche de nouvelles façons d’aider. C’est pourquoi @dontpanicmgmt propose des forfaits horaires pour les entreprises qui ont besoin d’un jeu de mains supplémentaire MAINTENANT. Vérifiez-le: #SmallBiz #SmallBiz Relief #Entrepreneur #virtualassistant #VirtualEvents . 4. Leadership à long terme Que pouvez-vous faire maintenant pour démontrer un leadership à long terme au sein de votre propre communauté?

Toast est une société basée à Boston, dans le Massachusetts, qui vend des solutions de point de vente et de gestion aux restaurants – une industrie qui a été très durement touchée par la pandémie. Toast a donc créé ce micro-site appelé Rally for Restaurants. Le point de ceci était initialement orienté client. Au début, ils offraient aux consommateurs la possibilité d’acheter des cartes-cadeaux dans certains de leurs restaurants préférés pour leur donner un microcrédit »ou une sorte de bouée de sauvetage comme ils le décrivent Rapidement, cela a évolué pour devenir quelque chose de complètement différent – ils sont devenus une ressource pour les restaurants qui essaient de naviguer ces temps-ci. Demande toi: Comment pouvez-vous évangéliser votre propre industrie à un moment comme celui-ci? Comment pensez-vous réellement ce que vous faites maintenant comme un jeu à plus long terme au lieu de servir uniquement votre propre entreprise? 5. Un élément d’inattendu Ne faites pas ce que tout le monde fait et soyez une marque imitatrice. De nombreux musées ont fait des visites virtuelles, mais ce que le Getty Museum a fait était exceptionnel. Ils ont mis leurs abonnés au défi de recréer une œuvre d’art avec des objets que les gens ont trouvés chez eux et de les partager sur les réseaux sociaux.

Twitter teste les améliorations apportées aux tweets avec des photos et des vidéos

Twitter teste des améliorations à son expérience photo et vidéo avec des téléchargements de résolution plus élevée et une intégration YouTube Twitter confirme qu’il teste des mises à jour demandées depuis longtemps pour publier des tweets avec des photos et travaille sur l’intégration de YouTube pour une meilleure expérience vidéo. Avec ces tests, Twitter travaille sur des moyens de traiter plusieurs des plaintes les plus répandues des utilisateurs. Lorsqu’il s’agit de publier des photos sur Twitter, les utilisateurs expriment leur mécontentement quant à la manière dont les images sont recadrées dans la chronologie et à la mesure dans laquelle les photos sont compressées lors du téléchargement. Pour résoudre ces problèmes, Twitter teste les modifications apportées au processus de publication de photos, qui comprend l’option de téléchargement d’images 4K.

La compression de fichiers de Twitter fait également l’objet de plaintes contre les téléchargements de vidéos. Pour y remédier, Twitter travaille sur des moyens permettant aux utilisateurs de visionner des vidéos de meilleure qualité grâce à l’intégration YouTube. En savoir plus sur les tests confirmés, qui pourraient éventuellement être déployés plus largement. Images plus grandes dans la chronologie Twitter teste une modification des tweets avec des photos qui affichent des images en taille réelle dans la chronologie des utilisateurs. Avec cette mise à jour, ce que les utilisateurs voient dans le compositeur de tweet, c’est à quoi ressemblera le tweet une fois publié. Plus d’images recadrées sur lesquelles il faut cliquer pour les voir en entier. Ceci est actuellement testé dans l’application Twitter pour iOS et Android. Si vous faites partie du groupe de test, vous commencerez à voir des images en taille réelle dans votre chronologie. Continuer la lecture ci-dessous Test en cours sur Android et iOS: lorsque vous tweetez une seule image, l’apparence de l’image dans l’éditeur de Tweet correspond à son apparence sur la chronologie – plus grande et meilleure. Jusqu’à ce que ce changement soit entièrement déployé, les photos tweetées par des personnes du groupe de test peuvent continuer à apparaître recadrées pour d’autres utilisateurs qui ne font pas partie du test. Téléchargements de photos à haute résolution Twitter teste une mise à jour qui permettra aux utilisateurs de tweeter des images en résolution 4K.

Ce changement permet aux utilisateurs de tweeter des photos haute résolution qui conservent leur qualité d’origine. Vous avez une collection de photos haute résolution en attente de partage? Nous testons des moyens pour vous de télécharger et de visualiser des images 4K sur Android et iOS. Si vous participez au test, mettez à jour vos préférences d’image de haute qualité dans les paramètres « Utilisation des données » pour commencer.

Actuellement, la taille de fichier maximale pour les téléchargements d’images sur Twitter est de 5 Mo. Une photo en résolution 4K peut être plusieurs fois plus grande. Twitter ne précise pas quelle sera la nouvelle limite de taille de fichier, à part dire jusqu’à 4K. » Les utilisateurs qui participent à ce test trouveront le nouveau paramètre pour des images de haute qualité dans la section Utilisation des données ». Vidéos YouTube dans la chronologie Twitter Comparé à d’autres sites, Twitter offre une expérience de qualité inférieure en ce qui concerne les tweets contenant des vidéos et les tweets avec des liens YouTube. La résolution maximale des vidéos sur Twitter est de 720p. Si les utilisateurs téléchargent une vidéo en 1080p ou 4K, elle sera compressée, ce qui entraînera une perte de détails significative. Twitter n’augmente pas la résolution des vidéos comme il le fait avec les photos, mais s’efforce d’offrir une meilleure expérience pour les vidéos YouTube. Continuer la lecture ci-dessous Avec ce test, lorsque les utilisateurs tweetent un lien vers une vidéo YouTube, il deviendra jouable dans la chronologie. À partir d’aujourd’hui sur iOS, nous testons un moyen de regarder des vidéos YouTube directement dans votre chronologie d’accueil, sans quitter la conversation sur Twitter.

Comment ajouter des mots tout en faisant que Google vous aime

C’était le mantra de mon professeur de journalisme et mentor qui a fait carrière dans les tranchées des rédactions avant de décider de prendre sa retraite »et d’enseigner le journalisme à la petite université d’arts libéraux où j’ai obtenu mon diplôme. Près de 30 ans plus tard (mec, je suis vieux), cette simple phrase de trois mots sonne toujours juste. L’expression est spécifiquement liée à ma profession actuelle de marketing sur les moteurs de recherche. Les mots clés sont toujours roi Dans le passé, j’ai rédigé des conseils qui incitent les professionnels du marketing sur les moteurs de recherche à adopter l’optimisation des sujets plutôt que des mots-clés. Je crois toujours que pour beaucoup d’entre nous, il s’agit d’un sage conseil. Les algorithmes des moteurs de recherche modernes ne se contentent pas de regarder les mots sur la page. Les moteurs de recherche d’aujourd’hui recherchent la signification de la page au-delà des simples mots-clés et expressions-clés.

Mais le fait est que dans la plupart des cas, si vous n’avez pas de mot spécifique sur une page Web, vous ne classerez probablement pas ce mot dans les résultats du moteur de recherche. Ne vous faites pas bourrer Il est évident que vous devez utiliser les mots-clés pour lesquels vous souhaitez apparaître dans la copie que vous écrivez. Mais si vous utilisez trop de mots-clés ou si vous les utilisez au mauvais endroit, vous courez le risque de paraître étrange et ne faisant pas autorité pour votre public. Pire encore, votre copie pourrait sembler remplie de mots-clés pour vos utilisateurs et les moteurs de recherche. Les moteurs de recherche n’aiment pas la copie bourrée de mots-clés. Les utilisateurs n’achètent pas sur des sites qui remplissent des mots-clés dans leur copie. La question devient donc: comment puis-je inclure les mots-clés dont j’ai besoin tout en écrivant une copie qui a du sens pour les utilisateurs et qui fonctionne pour les moteurs de recherche? Ne ciblez pas trop Il n’y a pas de nombre magique de mots-clés pouvant être ciblés sur une seule page.

Les variables de la concurrence des mots clés, ainsi que les variables du contenu lui-même, ne se prêtent pas à une formule unique en ce qui concerne le nombre d’expressions de mots clés qu’une seule page devrait cibler. Mais moins une page cible de mots-clés, plus il est facile de créer une copie convaincante sur une page. Lorsque j’écrirai une copie, je conserverai un post-it avec les mots-clés que je souhaite cibler pour une page et un sujet particuliers. Chaque fois que j’utilise un mot-clé, je le marque sur le post-it. Mais si je n’obtiens pas tous les mots-clés lorsque j’ai écrit la copie, je ne m’inquiète pas trop à ce sujet. Si possible, je crée une autre page pour cibler les mots-clés restants. Parfois, lorsque nous regroupons des mots-clés pour des pages, ce qui est généralement fait avant que la copie ne soit écrite, il est difficile de savoir exactement à quel point les mots-clés groupés vont couler dans la copie. Vous ne devez jamais forcer un mot-clé dans une page à laquelle il n’appartient pas. En règle générale, j’aime cibler 2 à 5 mots-clés par page de contenu écrit. Bien sûr, c’est une règle générale. Je varierai en fonction du nombre de mots clés cible en fonction d’un certain nombre de variables – y compris la longueur du contenu, la compétitivité des mots-clés et, surtout, le flux de la copie. Le contenu d’une page n’est pas seulement la copie

Il est facile, même pour le SEO le plus expérimenté, d’oublier que tous les mots-clés ne doivent pas nécessairement résider dans la copie réelle d’une page. Dans de nombreux cas, il est possible de créer une navigation riche en mots-clés qui non seulement augmente la densité des mots-clés d’une page, mais aide également à solidifier une structure de liaison interne solide et riche en texte d’ancrage. Les référenceurs ont abusé de la copie de pied de page pendant des années, l’utilisant pour remplir des mots-clés et fournir des liens vers des pages inutiles dans le seul but de tenter de tromper un robot de moteur de recherche pour qu’il classe une page non pertinente.

Cependant, si l’on s’efforce de créer un pied de page utile et riche en mots-clés pour une page, les dividendes peuvent être énormes. Étiqueter correctement les images tout en utilisant également des mots-clés est un autre moyen d’augmenter votre utilisation des mots-clés – un moyen que de nombreux référenceurs avertis oublient ou ignorent, pensant que les résultats ne valent pas la peine. Il est vrai que l’étiquetage de vos images n’entraînera peut-être pas une augmentation considérable du classement, mais c’est la bonne chose à faire du point de vue de la conformité, et cela aide. Pauses graphiques et résumés Le meilleur moyen que je connaisse pour inclure des mots-clés dans la copie lorsque je suis à court d’idées est de créer une liste à puces. Les mots clés s’intègrent naturellement dans les listes à puces. Et les listes à puces ne sont pas seulement de bons endroits pour les mots clés. Les listes à puces vous permettent de créer une coupure graphique dans la copie qui facilite la lecture pour la plupart des utilisateurs. Les listes à puces peuvent même être des récapitulatifs de ce que vous venez de dire dans le dernier exemplaire que vous avez écrit.

Ces listes n’ont pas à ajouter de nouvelles informations, elles peuvent récapituler ce qui a déjà été dit. Bien sûr, vous pouvez également les utiliser pour ajouter de nouvelles informations. Mais les listes ne sont pas les seuls récapitulatifs qui sont parfaits pour ajouter plus de mots-clés à votre copie. Un résumé analytique ou TLDR (Trop long, n’a pas lu) pré-amble à un morceau de copie est un excellent endroit pour placer vos mots-clés les plus importants vers le haut d’une page. On peut se demander si le placement d’un mot sur la page a un poids sur les classements potentiels. D’après mon expérience, ce n’est pas le cas. Mais cela ne fait certainement pas de mal de mentionner vos éléments les plus importants dans les deux premières phrases de votre copie. En créant un résumé TLDR au début de la copie, vous n’enterrez pas votre prospect Et vous faites passer votre message aux consommateurs qui n’ont peut-être pas le temps ou la durée d’attention pour lire le reste de votre copie finement conçue.

D’un autre côté, résumer vos points à la fin de la copie est un autre excellent moyen de faire passer votre mot-clé et votre point de vue. Résumer les points clés à la fin d’un article est un geste solide qui renforce votre message et vous donne également la possibilité d’ajouter plus d’instances de vos mots-clés les plus importants. Vous pouvez même mettre ce résumé dans une liste à puces – faisant ainsi d’une pierre deux coups. En résumé Obtenir des mots-clés dans votre copie n’a pas à être difficile. Faire preuve de créativité avec votre écriture, ainsi qu’avec votre mise en page, peut donner d’excellents résultats. En cas de doute, lisez votre copie à haute voix ou demandez à quelqu’un d’autre de la lire. S’il semble que vous ayez trop d’instances de mots-clés, c’est probablement le cas. N’oubliez pas que le nombre de répétitions d’un mot-clé n’est pas un facteur important.