Entreprises: avoir une stratégie digitale

Le marketing électronique fait partie des éléments les plus importants de toute organisation. C’est une méthode pour interagir avec les clients et établir avec eux des relations qui peuvent déboucher sur des ventes. Dans ce billet, nous allons voir pourquoi le marketing numérique est vraiment important pour les entreprises et comment il peut vous aider à atteindre vos objectifs d’entreprise.

Le marketing et la publicité numériques sont importants pour les entreprises car ils vous permettent d’atteindre un plus grand public avec vos informations. Vous pouvez utiliser le marketing numérique pour atteindre des personnes qui ne connaissent pas votre marque et les convaincre d’acheter vos services ou vos produits. En outre, le marketing et la publicité numériques peuvent vous aider à établir des partenariats avec des clients qui dureront longtemps. Ces clients sont plus enclins à devenir des adeptes à vie de votre entreprise et à continuer à acheter vos services ou produits à l’avenir.

Le marketing électronique peut également être important car il s’agit d’une méthode très rentable pour commercialiser votre entreprise. Les techniques de marketing conventionnelles, comme la publicité télévisée et stéréo, peuvent être très coûteuses. Avec le marketing électronique, vous êtes en mesure d’atteindre un large public pour une fraction du coût. En outre, le marketing et la publicité numériques constituent un excellent moyen d’interagir avec les clients au niveau individuel. Vous pouvez utiliser les médias sociaux pour avoir une interaction avec les clients et répondre à leurs questions en temps réel. Cette connexion crée une confiance et un dévouement entre vous et vos clients.

Le marketing et la publicité électroniques sont importants pour les entreprises car ils vous permettent d’atteindre davantage de personnes, de développer des partenariats et de réduire les coûts. Si vous voulez améliorer votre entreprise, le marketing numérique doit être un élément essentiel de votre plan marketing global.

Le ROI, ou retour sur investissement, est l’une des mesures les plus importantes pour presque toutes les entreprises. En fin de compte, à quoi sert de commercialiser un article si vous n’en tirez aucun revenu ? Pour les entreprises qui vendent en ligne, le marketing numérique est important pour générer un retour sur investissement. En investissant dans le seo et d’autres stratégies de marketing et de publicité électroniques, les entreprises peuvent s’assurer que leurs produits sont visibles pour les prospects potentiels. Et lorsque ces clients achètent quelque chose, l’entreprise constate un retour sur investissement. Tout simplement, le marketing et la publicité numériques sont payants. En investissant dans le marketing électronique, les entreprises peuvent facilement constater un retour sur investissement et créer un bénéfice. Par conséquent, si vous essayez de produire un retour sur investissement pour votre entreprise en ligne, pensez à investir dans le marketing électronique.

À l’ère du numérique, le marketing et la publicité ne se limitent pas aux méthodes traditionnelles comme les annonces imprimées et les publicités télévisées. Au contraire, les entreprises doivent désormais se concentrer sur le développement d’une existence en ligne efficace pour pouvoir atteindre leur public cible. Cela peut être accompli grâce à une variété de stratégies de marketing et de publicité numériques, telles que le seo (Search engine optimization) et le search motor marketing (Ocean). Le SEO consiste à améliorer un site Web pour les résultats de recherche de Google, tandis que l’Ocean consiste à placer des publicités en ligne sur des systèmes tels que les annonces sur les moteurs de recherche. Le SEO et le SEA peuvent tous deux être très efficaces pour faire la publicité d’une entreprise, mais il est important de choisir la meilleure technique en fonction des exigences de l’entreprise. Avec l’aide d’une agence de marketing et de publicité électronique expérimentée, toute organisation peut naviguer avec succès sur la planète Internet et atteindre la clientèle qu’elle souhaite.

Le marketing et la publicité numériques sont importants pour les entreprises car ils vous permettent d’atteindre un public plus large avec vos informations. Il vous aide à développer des relations avec les clients qui peuvent durer de nombreuses années. Il s’agit d’une méthode très peu coûteuse pour commercialiser votre entreprise. Elle vous permet d’interagir avec les clients sur un plan personnel.

Le marketing et la publicité électroniques permettent d’atteindre un public plus large. Il vous aide à entrer en contact avec un plus grand nombre de prospects et de clients potentiels par le biais de canaux électroniques tels que les médias sociaux, les e-mails, ainsi que votre site Web.Le marketing et la publicité électroniques vous permettent également de suivre vos résultats et d’ajuster votre technique de manière appropriée pour vous assurer que vous tirez le meilleur parti de vos campagnes de marketing et de publicité électroniques. En outre, le marketing et la publicité électroniques vous aideront à améliorer la notoriété de votre marque et à instaurer la confiance avec vos prospects potentiels. En achetant du marketing électronique, vous êtes en mesure d’atteindre un plus grand nombre de spectateurs, d’entrer en contact avec beaucoup plus de prospects potentiels et de suivre vos résultats pour améliorer votre plan de marketing électronique.

Créer un site internet facilement

Créer son propre site web est beaucoup plus facile que vous ne le pensez. De plus en plus de personnes souhaitent avoir leur propre apparence en ligne. Vous n’avez pas besoin de dépendre exclusivement d’un profil d’utilisateur Instagram, d’une page Facebook ou d’un compte Twitter. Pourquoi ne pas créer votre propre site Web ? Vais-je avoir besoin de compétences spécialisées ? Cela dépend de l’objectif de votre site web. Le moyen le plus compliqué, et de loin, serait de découvrir comment coder en PHP, CSS, HTML et JavaScript – les bases de pratiquement tout site Web. Mais ce n’est pas la seule façon de créer un site Web : même si vous n’êtes pas très familier avec l’aspect technique des choses, vous pouvez facilement créer un bon site Web. Mais comment ? En utilisant un constructeur de sites Web. Si vous savez utiliser Word, Facebook ou PowerPoint, vous pourrez utiliser ces outils sans problème. Ces plateformes faciles à utiliser offrent un éditeur visuel, un hébergement et vous pouvez obtenir un nom de domaine personnalisé par leur intermédiaire : un guichet unique. Identifiez le type de site Web que vous souhaitez créer Les sites Web sont de toutes tailles et de toutes formes. Voici les plus courants : Très petits sites Web Un exemple de très petit site Web serait un portfolio ou un CV en ligne. Le cas typique est celui d’un rédacteur, d’un traducteur ou d’un illustrateur qui présente quelques références, ses coordonnées et une page « à propos ». En général, ces sites Web comptent environ sept pages ou moins. Il peut même s’agir d’un site à une page, où toutes les informations sont présentées sur une seule page. Ce type de site web n’est pas souvent mis à jour et est essentiellement statique. Vous le créez une fois, vous vous assurez que tout fonctionne comme il faut, vous testez la version mobile et vous le laissez reposer. Le trafic provient principalement de personnes qui tapent directement l’URL ou d’annuaires locaux comme Google Maps. Moyen idéal pour le créer : un constructeur de sites Web comme Wix. Pour des options moins chères et un peu moins puissantes, vous pouvez également vous tourner vers Webnode et Strikingly. Blogs Si vous aimez partager vos pensées fréquemment, vous pouvez également créer un blog. Cela donne à vos visiteurs une raison de revenir sur votre site Web et les invite généralement à commenter. L’ajout d’articles de blog se fait généralement via un éditeur simple où vous pouvez télécharger des images et du texte. Un exemple typique serait un blog de voyage ou de nourriture. Ce type de blog est devenu moins populaire en raison de l’essor des médias sociaux, bien qu’un blog puisse également être ajouté aux sites Web de portfolio. Moyens idéaux pour le créer : Squarespace ou WordPress Sites web plus importants axés sur l’entreprise Dans ce type d’entreprise, le site web fait généralement partie intégrante de celle-ci, ce qui signifie que sans le site web, l’entreprise ne pourrait pas exister. Moyens idéaux pour le créer : pour les sites de contenu, WordPress est généralement une excellente solution. Pour les boutiques en ligne, Shopify ou WooCommerce. Mais même Wix vaut la peine d’être consulté, car ils ont de nombreuses applications spécialisées pour les restaurants et les locations de vacances, les réservations en ligne, etc. Commençons par l’option la plus simple : un constructeur de sites Web. Il s’agit d’une formule « tout compris », pour ainsi dire : une seule et même entreprise fournit généralement le modèle (éditeur designdrag, drop and ), l’hébergement, le nom de domaine, agence seo l’adresse électronique et l’assistance. Le constructeur de sites Web se charge des tâches difficiles. Ce n’est pas seulement utile pour les débutants. Cela dépend simplement du projet. S’il existe des moyens simples de faire les choses, pourquoi se compliquer la vie ? Presque tous les constructeurs de sites vous permettent de créer gratuitement un site Web de base sur un sous-domaine (par exemple, votre nom.sitebuildername.com), qui est financé par la publicité. Avant de décider si le coût en vaut la peine, en utilisant un tel plan, vous pouvez l’essayer en détail. Les systèmes de gestion de contenu (CMS) sont un peu plus compliqués. Même s’ils fonctionnent essentiellement de la même manière qu’un constructeur de sites Web, ils sont beaucoup plus difficiles à utiliser. Cela s’explique par le fait qu’ils sont préparés pour accueillir d’énormes projets de sites Web (par exemple Typo3, Joomla ! ou Drupal). L’utilisateur type est une grande entreprise, qui crée des centaines de pages et fait appel à une équipe technique spécialisée pour travailler sur le site. Heureusement, il existe aussi un autre CMS, beaucoup plus accessible : WordPress. Grâce aux sociétés d’hébergement qui proposent une installation en un clic, il n’est pas aussi difficile à mettre en place. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles il s’agit du CMS le plus populaire au monde.

Avoir du bon contenu

Voici deux informations surprenantes sur le marketing internet. La toute première : 70 % des clients choisissent de comprendre une entreprise par le biais du marketing de contenu plutôt que par la publicité, mais (et c’est là l’élément surprenant) les marques dépensent plus d’argent en publicité qu’en matériel de contenu tel que les posts, selon ContentPlus. Fait suivant : 91 % des entrepreneurs B2B utilisent une forme de marketing de contenu, mais seuls 36 % d’entre eux pensent que ce contenu fonctionne, selon une étude de MarketingProfs et Content Marketing Institution. Pourquoi ces détails sont-ils surprenants ? Tout simplement parce que, alors que les articles de contenu sont de plus en plus présents dans les choix des consommateurs et des entreprises, les marques appréhendent généralement leurs efforts en matière de marketing de contenu et de publicité ou passent complètement à côté. En quoi les articles de contenu sont-ils importants ? Pensez à la façon dont vous abordez un achat : Que vous cherchiez à acheter une tondeuse à gazon ou une stratégie de santé, vous recherchez probablement des options sur Google, lisez des évaluations et des recommandations sur Internet et interrogez peut-être vos amis sur Facebook ou Twitter. (En fait, c’est précisément ce que j’ai fait lorsque j’ai voulu acheter un appareil photo.) Google appelle cela la « minute zéro de la réalité », qui reconnaît que les gens arrivent à une entreprise par le biais de plusieurs sources en ligne. Contrairement à l’ancien programme, dans lequel les marques tentaient de nous attirer par le biais de la publicité et d’autres efforts de sensibilisation, nous sommes désormais conduits directement vers les marques par le biais de nos relations personnelles et professionnelles. Dans le monde actuel de la recherche et des relations interpersonnelles, les entreprises doivent s’efforcer de favoriser les interactions plutôt que de rechercher des transactions. La clé est de créer un contenu utile, empreint d’une empathie sincère. « Ma règle d’or en matière de marketing et de publicité de contenu est de répondre simplement aux questions », déclare Marcus Sheridan, qui a revu la stratégie de marketing de son entreprise River Swimming pools and Spas, basée à Warsaw, en Virginie. Au lieu de sa méthode antérieure, qui consistait à se concentrer sur la stéréo, la télévision et la publicité payante à chaque clic, il a réorienté ses efforts vers la production de ventes par le biais d’articles de blog et de clips vidéo éducatifs. Son succès s’est concentré sur la nature même de ce contenu : Il était prêt à répondre sur Internet aux questions difficiles que la plupart des installateurs de piscines (comme les concessionnaires automobiles et les autres fournisseurs de produits à grande échelle) veulent éviter jusqu’à ce qu’ils rencontrent un client en personne, comme les détails des dépenses et des problèmes qui peuvent survenir. La leçon de Sheridan est la suivante : Trop d’entreprises produisent un contenu centré sur l’entreprise, et non sur le client. Le premier est centré sur vous, le second sur ce que vous faites pour le client – une démarche délicate mais essentielle. Une bonne façon d’envisager le contenu que vous créez consiste à vous demander si vos clients vous en seront reconnaissants. Essentiellement, vous remercieront-ils d’avoir fait du marketing pour eux ? Si la réponse correcte est oui, alors vous avez de l’or. En répondant aux préoccupations, vous abordez des points d’inconfort spécifiques, démontrant ainsi que vous comprenez les problèmes et préoccupations spécifiques des clients. Les Sheridan gagnés ont confiance en eux parmi les clients potentiels de la piscine. Déterminez ce que vous souhaitez communiquer subtilement pour générer des prospects pour votre entreprise. La manière dont vous exprimez votre sympathie est essentielle. La voix désigne le caractère que vous exprimez dans votre contenu, et elle est propre à chaque entreprise. J’aime les sites Web qui établissent un lien dans un vocabulaire simple et immédiat. Par exemple, j’aime la façon dont le site du gouvernement britannique (gov.united kingdom) présente des politiques et des recommandations complexes de manière simple, conformément à son guide de conception publié.

Les analyses de données de trafic

Absolute Analytics, une société de statistiques spécialisée dans l’analyse sophistiquée de l’Internet, part du principe que toute entreprise a droit à des informations exploitables et à des résultats mesurables. De la phase d’examen et de mise en place à la formation et à la confirmation, ces geeks alpha des statistiques numériques aident les marques à mesurer, analyser et découvrir l’efficacité des informations dans une salle électronique. « Notre seul intérêt est de garantir que vous disposez des meilleures données décisionnelles possibles lorsque vous en avez besoin », explique Tag McKenzie, directeur général et stratège citoyen senior chez Absolute Analytics. L’équipe ne se contente pas de faire de l’information, elle fournit des options alimentées par l’information qui aident les entreprises et leurs sites Web à devenir analytiquement matures. Tout simplement parce que devenir analytiquement mature signifie qu’une marque a la capacité de bien mieux utiliser sa puissance marketing. Selon M. McKenzie, il est fondamental d’avoir accès aux analyses Internet et de pouvoir les utiliser et les interpréter pour connaître vos clients à différents points de contact tout au long de leur quête avec votre marque. « Au fur et à mesure que l’on obtient des visiteurs et qu’ils prennent conscience de vos services, cela se traduit par un comportement sur le site web, depuis le fait de penser à vos services jusqu’à l’affichage d’un souhait puis, idéalement, la transformation. Comprendre comment votre public s’entortille au cours de cette procédure peut faciliter l’établissement de rapports et conduire à une meilleure proposition. » M. McKenzie estime qu’environ quarante pour cent des entreprises néo-zélandaises utilisent les données qu’elles ont recueillies pour prendre des mesures ou se concentrent encore sur les paramètres afin de devenir une opération plus ancienne et d’offrir à leurs clients la meilleure rencontre électronique. Pour les marques qui veulent profiter de l’énergie des statistiques, mais qui ne savent pas trop par où commencer, McKenzie affirme qu’il s’agit d’utiliser une stratégie et de s’y tenir. Un plan que sa courbe de maturité statistique aidera à tracer. McKenzie précise : « En règle générale, il s’agit de déterminer ce que vous voulez atteindre au niveau tactique et à quel moment, puis d’analyser cela en fonction de votre situation actuelle. Une fois que vous avez fait cela, nous pouvons généralement produire un plan de mesure et examiner vos analyses existantes. Vous voudrez des rapports fiables et des indicateurs clés de performance (KPI) déterminés et ciblés. Avant d’entrer dans une période d’analyse, de test et d’évaluation », déclare-t-il. C’est la prémisse de la Courbe de maturité statistique de l’entreprise, à laquelle ses services de conseil répondent par des audits d’information, des séminaires de formation et l’administration de la satisfaction que la rencontre du consommateur atteint son système cardiovasculaire. Le graphique suivant montre la Courbe de Maturité Statistique détaillant ce qui est nécessaire aux marques afin d’être analytiquement matures : McKenzie considérerait qu’une entreprise est sur la bonne voie lorsqu’elle travaille sur ses capacités d’analyse de manière constante depuis au moins un an, et qu’elle est également tombée dans une procédure normale de préparation, de conception, d’exécution et de reporting. « Elles savent où elles en sont en termes de compétences et elles savent comment et pourquoi elles veulent passer à l’étape suivante. Ils peuvent avoir l’adhésion des dirigeants de l’organisation et ont déjà quelques concurrents à leur actif, qu’ils ont vaincus, ce qui leur permet d’obtenir des informations précieuses et d’améliorer leur marketing et leur parcours client. » Le fait d’obtenir des informations mieux informées aide les marques à améliorer leurs techniques de marketing et, en fin de compte, contribue à une quête plus positive du client. « Chaque connexion utilisant le nom de la marque est vraiment une étape de données potentielle qui peut conduire à une compréhension inestimable et améliorer une meilleure image de qui sont vos clients et de la performance de votre quête utilisateur afin que vous puissiez mieux les fournir. » « Nous sommes absolument tout au sujet de vos statistiques (voir comment j’ai travaillé cela à l’intérieur). Cela signifie que nous travaillons avec nos clients ainsi qu’avec leurs approvisionnements actuels en étant un conseiller impartial et un professionnel de la région. Nous les aidons tactiquement, par le biais de séminaires de formation, de conseils et de coaching, à évaluer où ils en sont en termes de maturation et où ils devraient être. Nous vous aiderons tactiquement et théoriquement à mettre en place un suivi et des rapports, et à intégrer le flux de données dans votre pile technologique globale », conclut M. McKenzie.

Bouger avec les jeux vidéos

La musculation n’est pas connue pour devenir un plaisir. Mais de nouveaux jeux vidéo énergiques et de réalité virtuelle pourraient contribuer à changer cela. L’exergaming, ou jeu vidéo actif, pourrait être la synthèse parfaite pour aider les individus à être plus actifs, selon de nouvelles recherches de l’Université de Géorgie. Presque tout le monde peut trouver un exergame qui correspond à ses passions. Dancing Dancing Revolution, EA Sports activities Energetic et Defeat Saber sont quelques-uns des exergames les plus populaires. Des options de jeu actif existent pour la plupart des consoles de jeu, comme Xbox et Nintendo. Et des recherches antérieures montrent que les exergames peuvent avoir des avantages physiques réels, en particulier lorsqu’ils remplacent les jeux vidéo sédentaires traditionnels. Cette recherche a démontré que les exergamers ressentaient des niveaux de satisfaction plus élevés et un sentiment d’autonomie par rapport à leur programme d’exercice. « Lorsqu’une personne semble autonome, elle est plus susceptible de faire de l’exercice ou de jouer à un exergame par elle-même », a déclaré Sami Yli-Piipari, co-auteur de la recherche ainsi que professeur affilié au département de kinésiologie de l’université d’éducation Mary Frances Early. « Ils se sentent plus en possession des choses qu’ils font, et ils le font par eux-mêmes, donc il est beaucoup plus probable qu’ils vont maintenir l’activité à jour. » L’exercice conventionnel, comme l’haltérophilie ou la course à pied, n’attire pas certaines personnes. Mais ils peuvent être ouverts au jeu vidéo énergique, car il ne semble pas être un entraînement. C’est tout simplement amusant. Ce désir de performance peut aider les individus à s’initier à l’exercice physique sans les exigences ou l’ennui que représente parfois le fait d’aller à la salle de sport, a déclaré Yongju Hwang, auteur correspondant de l’étude et étudiant en doctorat de kinésiologie. L’exergaming peut servir d’introduction à l’amélioration de l’activité physique Publiée dans le Worldwide Journal of Sport and Exercise Mindset, l’analyse a porté sur 55 personnes dont l’exercice physique quotidien était inférieur aux 150 moments suggérés chaque semaine. Ces personnes ont été assignées au hasard à un exergame ou à des cours d’aérobic traditionnels trois fois par semaine pendant six semaines. Les exergamers pouvaient choisir parmi une variété de jeux vidéo, dont Just Dance, Kinect Sports et Zumba Physical fitness Planet Celebration, au cours de l’étude. L’analyse a calculé l’exercice physique et l’effort pendant les périodes d’exercice à l’aide d’accéléromètres, d’écrans de mesure du rythme cardiaque et d’une échelle permettant de mesurer l’intensité de l’effort que les participants pensaient fournir. Les chercheurs ont également utilisé une variété d’échelles pour évaluer la satisfaction des participants à l’égard de leurs séances d’entraînement ainsi que leur inspiration pour faire de l’exercice, entre autres choses. Les personnes affectées aux cours traditionnels ont fait plus d’exercice que leurs homologues de l’équipe exergaming. Il a été démontré que l’environnement d’équipe encourageant de ces types de cours persuade les gens de donner le meilleur d’eux-mêmes et les incite à se présenter. « C’est logique, tout simplement parce que vous allez probablement vous donner plus de mal si quelqu’un regarde par-dessus votre épaule commune plutôt que de profiter d’un titre de jeu seul », a déclaré Yli-Piipari. Cependant, les exergamers ont passé un meilleur moment. Et cela, associé à un sentiment d’appropriation de leur routine d’entraînement, fait qu’il est beaucoup plus probable qu’ils continuent et qu’ils soient éventuellement plus disponibles pour d’autres activités physiques à l’avenir. « Je considère l’exergaming et l’entraînement assisté par la technologie comme un tremplin », a déclaré Mme Yli-Piipari. « C’est un premier pas dans la bonne direction, en particulier pour ceux qui ne sont pas inclus dans une quelconque forme d’entraînement. » Utiliser les jeux en ligne pour diminuer le temps sédentaire Mais les jeux vidéo actifs ainsi que leurs bons résultats sur la santé ne sont pas réservés aux adultes. Les exergames sont également un moyen simple pour les parents d’améliorer l’exercice physique de leurs enfants, ont indiqué les chercheurs. « Lorsque vous achetez des jeux vidéo pour vos enfants ou pour vous-même, essayez d’acheter des jeux vidéo qui comportent une part d’activité », a déclaré Mme Yli-Piipari. « Si vous essayez de forcer vos enfants à être énergiques, il se peut qu’ils le fassent simplement parce que vous leur dites de le faire. Cependant, les chances qu’ils continuent à être actifs dès que vous transformez votre dos sont faibles. » Pour les enfants et plusieurs adultes, profiter d’un jeu vidéo sur YouTube n’a pas l’air d’être un exercice. « Nous oublions parfois qu’il est très difficile pour les personnes non actives d’envisager ce premier pas », a déclaré Yli-Piipari. « Ces jeux vidéo peuvent être en mesure de répondre à ce problème ».

Les blogues sur internet

Blog, entièrement Web log ou Weblog, sur le journal Internet exactement où une personne, un groupe ou une entreprise fournit une archive d’activités, de pensées ou de morale. Certains blogs fonctionnent principalement comme des filtres de rapports, rassemblant diverses options en ligne et incorporant des commentaires rapides et des liens Web. D’autres blogs se concentrent sur la présentation du matériel initial. De plus, de nombreux blogs fournissent un forum permettant au trafic ciblé de conserver les commentaires et d’interagir avec l’éditeur. «Bloguer» est l’acte de composer du matériel pour un blog. Les matériaux sont en grande partie composés, mais les didacticiels d’images, de sons et de vidéos sont des aspects très importants de nombreux blogs. La «blogosphère» est le monde en ligne des blogs. Internet et la pensée de votre blog sont apparus en même temps. Tim Berners-Lee, souvent identifié comme l’inventeur du Web, a créé le tout premier «blog» en 1992 pour résumer et rendre évidente la progression continue du net et aussi le logiciel informatique nécessaire pour naviguer dans cette nouvelle salle. L’histoire d’Internet, en particulier le développement précoce des serveurs et des sites Web, est relatée sur les nombreuses pages Web « Quoi de neuf » dans les archives du Countrywide Center for Supercomputing Programs (NCSA) de l’Université ou du Collège de l’Illinois à Urbana-Champaign. Slashdot est une autre illustration d’un blog qui existait avant que le terme ne soit inventé. Après ses débuts en septembre 1997, Slashdot a fonctionné comme un centre d’échange d’informations dans son « News for Nerds », ayant un petit groupe de rédacteurs qui ont pris la décision de ce que vous devriez soumettre de nombreux articles et articles de presse présentés par la communauté « geek ». Certes, les sites Web décrits sur Slashdot ont généralement été débordés, ce qui a conduit à une condition maintenant appelée «slashdotted». En décembre 1997, Jorn Barger, un jeune sur Internet, a inventé l’expression journal du site Web pour illustrer son site Web RobotWisdom .com. Au début de 1999, une personne supplémentaire possédant une expérience considérable sur Internet, Peter Merholz, a commencé à utiliser le terme site Web sur son site Web Peterme.com. Alors que le passé du mot est assez bien réglé, il ne faut pas en dire autant de l’identité personnelle du blogueur initial. Dépendant de la définition d’un blog, Berners-Lee pourrait bien ne pas répondre aux critères car au départ le blogueur. Les demandeurs de ce titre incluent Justin Hall, un étudiant universitaire qui a commencé une liste sur le Web à backlinks.web en 1994; Carolyn Burke, qui a commencé à publier Carolyn’s Journal en ligne en 1995; et Dave Winer, qui a publié des rapports de script sur le Web depuis le 1er avril 1997. La croissance de la blogosphère continue d’être exceptionnelle. Technorati, Inc., un site Web et une entreprise axés sur la cartographie et la recherche dans la blogosphère, ont découvert qu’en octobre 2005, il y avait 19,6 millions de sites de blog, une quantité qui augmentait de près de chaque plusieurs semaines. Environ 70 000 nouveaux blogs sont créés chaque jour, ou, de façon beaucoup plus vivante, presque un particulier à chaque seconde. Le développement de weblogs dans des dialectes autres que l’anglais, en particulier l’oriental, est également important. Indépendamment de la quantité écrasante de sites de blog, très peu d’individus gagnent leur vie en étant blogueur. Un couple d’hommes et de femmes tirent de l’argent de leurs sites Web en faisant de la publicité et présentent un intérêt pour les fonds, et certains sites de blogs sont financés par des sociétés ou des propriétaires d’entreprise; néanmoins, la plupart des rédacteurs de blog tirent des avantages non monétaires de leur activité. En particulier, les sites de blogs offrent aux hommes et aux femmes ordinaires la meilleure boîte à savon et la possibilité de créer leur identification numérique ou leur marque personnelle. Une raison particulière derrière la prolifération des sites de blog sera la simplicité dans laquelle ils pourraient être reconnus et préservés. Plusieurs services et techniques logicielles peuvent être achetés qui permettent à une personne de créer un blog en seulement une heure environ. Bien sûr, la modernisation d’un blog est essentielle pour maintenir son existence et sa valeur. Les données sur les sites de blogs qui peuvent être lancées bien qu’elles ne soient pas à jour restent insaisissables, néanmoins le pourcentage est certainement important.

IA: quels avantages et quels dangers

De SIRI aux automobiles autonomes, les connaissances artificielles (IA) progressent rapidement. Alors que la science-fiction dépeint souvent l’IA comme des robots dotés de fonctionnalités similaires à celles d’un être humain, l’intelligence artificielle peut tout englober, des ensembles de règles de recherche de Google à Watson d’IBM en passant par les outils autonomes. L’intelligence artificielle est aujourd’hui correctement appelée AI de filtre (ou IA affaiblie), en ce sens qu’elle est conçue pour effectuer une tâche de filtrage (par exemple, uniquement la reconnaissance faciale ou uniquement des recherches sur le Web ou uniquement la conduite d’une voiture). Néanmoins, l’objectif à long terme de nombreux experts est de générer une IA générale (AGI ou IA forte). Alors que l’IA mince peut surpasser les humains, quel que soit son processus, comme jouer aux échecs ou résoudre des équations, l’AGI surpasserait les gens dans presque tous les travaux mentaux. À court terme, l’objectif consistant à essayer de maintenir l’effet de l’IA sur la société avantageux motive la recherche dans de nombreux domaines, de l’économie d’entreprise et de la législation aux sujets techniques tels que l’affirmation, la crédibilité, la protection et le contrôle. Bien que ce ne soit guère plus qu’une nuisance mineure si votre ordinateur portable tombe en panne ou est piraté, il deviendra beaucoup plus crucial qu’un système d’IA fasse ce que vous voudriez qu’il accomplisse s’il contrôle votre véhicule, votre avion, votre stimulateur cardiaque, votre automatique. programme d’investissement ou peut-être votre réseau électrique. Un autre problème d’expression brève est d’arrêter une course désastreuse aux armes mortelles autonomes. Finalement, une question essentielle pour vous est de savoir ce qui va se passer si la recherche d’une IA forte réussit et qu’un système d’IA devient bien meilleur que les humains dans tous les domaines mentaux. Comme l’a révélé I.J. Bien en 1965, créer des méthodes d’IA plus sages est en soi un travail cognitif. Un tel programme pourrait subir une amélioration personnelle récursive, provoquant une explosion d’intellect laissant l’intellect individuel considérablement alimenté. En inventant des technologies innovantes, ce type de superintelligence peut nous aider à nous débarrasser de la guerre, de la maladie et de la pauvreté, de sorte que le développement d’une IA solide peut être la plus grande occasion dans l’histoire de l’être humain. Certains experts ont cependant fait part de leur inquiétude, car cela pourrait également devenir la finale, sauf si nous apprenons à aligner les cibles de l’IA avec les nôtres avant qu’elle ne soit superintelligente. Il y en a quelques-uns qui s’inquiètent de savoir si une IA forte sera jamais accomplie, et d’autres qui insistent sur le fait que la création d’une IA superintelligente est garantie d’être bénéfique. Chez FLI, nous reconnaissons ces deux opportunités, mais identifions en outre le potentiel pour une méthode de renseignement artificiel de déclencher intentionnellement ou accidentellement des dommages fantastiques. Nous savons que les études d’aujourd’hui peuvent nous aider à mieux nous préparer et à arrêter ce type d’implications potentiellement mauvaises plus tard, profitant ainsi des avantages de l’IA tout en évitant les problèmes. La plupart des chercheurs reconnaissent qu’une IA superintelligente est peu susceptible de montrer à l’être humain des pensées intérieures telles que jouir ou détester, et il n’y a aucune raison d’anticiper que l’IA devienne volontairement bienveillante ou malveillante. Au lieu de cela, lorsqu’ils considèrent comment l’IA pourrait devenir un danger, les professionnels estiment que deux scénarios sont les plus probables: L’IA est programmée pour prendre des mesures dévastatrices: les armes autonomes sont des techniques de connaissance synthétique qui sont programmées pour éliminer. À la disposition d’un mauvais individu, ces armes pourraient très facilement entraîner des pertes massives. De plus, une compétition de biceps et de triceps IA pourrait involontairement provoquer une bataille IA qui entraînerait également des pertes de taille. Pour éviter d’être contrarié par l’ennemi, ces outils seront créés pour être très difficiles à «éteindre» simplement, de sorte que les êtres humains pourraient vraisemblablement perdre la charge de ce genre de circonstance. Ce risque n’est que celui qui existe malgré une IA mince, mais qui augmentera à mesure que les niveaux de connaissance de l’IA et d’autonomie augmenteront. L’IA est conçue pour faire quelque chose d’avantage, mais elle développe une manière dangereuse d’atteindre son objectif: cela peut se produire chaque fois que nous négligeons d’aligner totalement les objectifs de l’IA avec les nôtres, ce qui est extrêmement difficile. Dans le cas où vous demandez à une automobile intelligente obéissante d’en adopter une au terminal de l’aéroport le plus rapidement possible, cela peut vous permettre de vous y rendre chassé par des hélicoptères et inclus dans le vomi, en effectuant non pas ce que vous vouliez mais pratiquement ce que vous avez demandé. Si un produit superintelligent se voit confier le travail d’un projet de géo-ingénierie engagé, il pourrait causer des dommages à notre écosystème comme un effet secondaire et considérer les efforts humains pour y mettre fin comme une menace à affronter. Comme l’illustrent ces bons exemples, le souci de l’IA avancée n’est pas la malveillance mais les compétences. Une IA super intelligente sera probablement très efficace pour atteindre ses objectifs, et au cas où ces objectifs ne seraient pas alignés sur les nôtres, il y a un problème. Vous n’êtes probablement pas un méchant anti-fourmis qui marche sur les fourmis par méchanceté, cependant, si vous êtes responsable d’un projet hydroélectrique de vitalité écologique et qu’il y a une fourmilière dans la région à bombarder, aussi mauvais pour les fourmis. . Un objectif important des études scientifiques sur la sécurité de l’IA est de ne jamais repérer l’humanité à la place de ces fourmis.

Des conceptions prêtes pour le succès

Ils disent que si vous n’êtes pas en ligne, vous n’existez pas.
Les détaillants devraient interpréter cela comme suit : si vous n’avez pas de site Web de commerce électronique, votre entreprise est ignorée par un grand nombre de clients.
Au dernier trimestre, les ventes en ligne de Walmart ont augmenté de 97 % La croissance des ventes et des bénéfices d’Amazon au deuxième trimestre était de 40 % Les petits détaillants tels que Howards Storage World, B-Wear Sportswear et Plain Jane, entre autres, enregistrent une croissance à deux, voire trois chiffres des revenus du commerce électronique par rapport à l’année précédente.
Qu’est-ce que ces trois entreprises ont d’autre en commun ? Leurs nouvelles conceptions de sites Web de commerce électronique sont parfaites et optimisées pour la conversion des clients.
Et voici comment vous aussi, vous pouvez rejoindre le nombre croissant de détaillants qui dépassent constamment leurs objectifs annuels de commerce électronique.
Ce qui est nécessaire pour créer un site Web de commerce électronique magnifique (et performant)
Opérations de vente au détail nationales ou projet parallèle de passe-temps, quel que soit le type de site de commerce électronique que vous envisagez de créer, la première chose dont vous avez besoin est une plate-forme de commerce électronique pour vous aider à créer le meilleur magasin de commerce électronique.
Une plateforme de commerce électronique est une application logicielle qui vous permet de créer une boutique en ligne et de gérer son marketing, ses ventes et ses opérations.

Il existe 3 principaux types de plateformes de commerce électronique sur le marché :
Open source.
Commerce sans tête.
Chacun d’eux vous fournit une boîte à outils pour créer une boutique en ligne : constructeur de page, page de paiement, intégrations de passerelle de paiement, etc. La différence entre ces plates-formes de commerce électronique réside dans les niveaux de :
Personnalisation.
Performance.
Ensemble de fonctionnalités intégré.
Les plates-formes SaaS offrent une expérience de conception de magasin de commerce électronique prête à l’emploi. Vous pouvez concevoir un magasin à l’aide d’un éditeur visuel par glisser-déposer en plusieurs heures. Mais le compromis est une personnalisation limitée et l’incapacité d’ajouter des fonctionnalités personnalisées.
Les plates-formes open source sont comme une toile vierge qui, avec suffisamment de temps et d’efforts, peut être transformée en n’importe quel type de site Web de commerce électronique. Mais vous créez tout à partir de zéro. Cela signifie avoir un codeur et un concepteur sur appel.
Vous pouvez choisir entre le commerce sans tête et les plates-formes Open SaaS telles que BigCommerce, les plates-formes SaaS comme Shopify (offre une offre de commerce sans tête, mais a des limites rigides d’appels d’API par seconde), les constructeurs de sites Web SaaS comme Squarespace et Wix, et les plates-formes open source comme Magento (n’a pas d’éditeur de thème natif) et WooCommerce (techniquement un plugin de commerce électronique). Ces solutions de commerce électronique ne limitent pas vos capacités de conception afin que vous puissiez créer des sites Web magnifiques et uniques. Et vous n’avez pas besoin de créer des fonctionnalités commerciales de base à partir de zéro.
Dans tous les cas, quel que soit le constructeur de magasin avec lequel vous choisissez de démarrer, assurez-vous que votre premier choix présente les caractéristiques suivantes :

1. Mobile réactif.
Lorsque 46 % des consommateurs effectuent l’intégralité de leur processus d’achat (de la recherche à l’achat) sur un smartphone, vous manquerez de nombreuses ventes si votre site Web n’est pas adapté aux mobiles. Une plate-forme de commerce électronique réactive garantit que les visiteurs de toutes sortes d’appareils bénéficient d’une expérience sur site tout aussi exceptionnelle, sans aucune contrainte de conception.

2. Opportunités de personnalisation.
La beauté » est une évaluation hautement subjective. Mais lorsqu’il s’agit de conception Web, une belle apparence signifie généralement une mise en page pratique, une typographie et une iconographie esthétiques, des visuels nets et d’autres éléments de conception sur site qui différencient votre magasin des autres. Si votre plate-forme de commerce électronique manque de fonctionnalités de personnalisation et de beaux modèles prêts à l’emploi, vous êtes obligé d’utiliser le même moule que des centaines d’autres magasins, avec peu de place pour montrer en quoi votre marque se démarque.

3. Navigation sur le site facile à suivre.
La navigation est un terme générique désignant tous les éléments de l’interface utilisateur que les utilisateurs peuvent utiliser pour accéder à des informations spécifiques sur votre site Web. Ceux-ci incluent le menu de navigation d’en-tête, les pages de catégories de produits, les filtres, la recherche sur site et le pied de page. Lorsque votre plate-forme de commerce électronique limite votre capacité à créer des chemins de navigation personnalisés, vous vous retrouverez avec un joli site Web dysfonctionnel que peu de clients voudront utiliser, et votre taux de conversion en souffrira.

4. Expérience utilisateur unique.
Delight invite les consommateurs à finaliser leur achat, puis à effectuer d’autres achats. Qu’est-ce qui déclenche ce sentiment de plaisir et fait passer la marque au niveau supérieur ? Les meilleurs outils de marketing au monde ne vous aideront pas si votre site les laisse à désirer.
Pensez à des conversions plus élevées, à des achats répétés, à des critiques élogieuses et à des recommandations de bouche à oreille. Donc, vous ne voulez pas lésiner sur cela.
Comment déterminez-vous si votre plateforme de commerce électronique est compatible UX ? Consultez plusieurs exemples de sites Web de commerce électronique, construits sur la plate-forme sélectionnée. Spécifiquement:
Évaluer les composants de base de l’interface utilisateur. Parcourez le site Web pour comprendre si vous aimez la navigation, trouvez les mises en page efficaces et tous les éléments de conception intuitifs et beaux.
Examiner les opportunités de personnalisation. Plus vous pouvez modifier d’éléments, plus vous pourrez créer une UX unique à mesure que vos opérations évoluent. N’oubliez pas : ce qui ressemble à une pratique de « démarrage » correcte pour un petit magasin peut se transformer en une responsabilité épuisante pour les opérations plus importantes. Assurez-vous que vous pouvez mélanger et ajouter différents éléments de conception au fur et à mesure que vos priorités changent.
Mesurer les performances du site Web. Le temps de chargement des pages et la vitesse globale du site Web s’ajoutent ou se soustraient à votre UX. Des pages lentes, des éléments de conception glitchs et des vidéos de produits à chargement lent résultent souvent d’un CMS/CDN et d’un fournisseur d’hébergement médiocres, agence seo utilisés par la plate-forme de commerce électronique.

La fréquence d’indexation

Dans un hangout aux webmasters, un éditeur a demandé à quelle vitesse Google supprimait des pages de l’index s’il y ajoutait un noindex nofollow. L’éditeur a déclaré avoir ajouté noindex mais la page est restée dans l’index de Google. John Mueller de Google a répondu avec une réponse décrivant la fréquence à laquelle certaines pages sont indexées. John Mueller a révélé que les URL sont explorées à des rythmes différents. C’est un peu bien compris. Ce qui était plus intéressant, c’est qu’il a déclaré que certaines URL ne pouvaient être explorées qu’une fois tous les six mois. L’éditeur a déclaré: Nous voyons des choses qui datent d’il y a longtemps, où nous avons changé le noindex nofollow mais nous le voyons toujours dans l’index. Et c’est plusieurs mois après que nous ayons changé cela.  »

John Mueller a répondu: Je pense que le plus dur ici est que nous n’explorons pas les URL avec la même fréquence tout le temps. Donc, certaines URL que nous explorerons quotidiennement. Certaines URL peuvent être hebdomadaires. D’autres URL tous les deux mois, peut-être même tous les six mois environ. C’est donc quelque chose pour lequel nous essayons de trouver le bon équilibre, afin de ne pas surcharger votre serveur. Et si vous avez apporté des modifications importantes à votre site Web à tous les niveaux, beaucoup de ces modifications sont probablement prises en compte assez rapidement, mais il en restera quelques-unes. Donc, en particulier, si vous faites des choses comme des requêtes sur le site, il y a une chance que vous voyiez ces URL qui sont explorées comme une fois tous les six mois. Ils seront toujours là après quelques mois.

Et c’est en quelque sorte… le moment normal pour nous de retraiter / re-crawler les choses. Ce n’est donc pas nécessairement le signe que quelque chose est techniquement complètement cassé. Mais cela signifie que si vous pensez que ces URL ne devraient vraiment pas être indexées du tout, vous pouvez peut-être le sauvegarder et dire bien voici un fichier de plan du site avec la dernière date de modification afin que Google se déclenche et essaie de doubler. vérifiez-les un peu plus vite qu’autrement. » Utilisez le plan du site pour déclencher l’exploration mise à jour John Mueller a suggéré de mettre à jour le plan du site et de laisser Googlebot découvrir la dernière date modifiée et de l’utiliser comme un indice pour qu’il sorte et explore les anciennes pages Web. Outil d’inspection d’URL Google Quelque chose que John Mueller n’a pas mentionné est l’utilisation de l’outil d’inspection d’URL de Google. Selon la page d’aide aux webmasters de Google sur la réindexation, une soumission peut prendre jusqu’à une semaine ou deux. L’outil d’inspection d’URL est utile si vous avez quelques URL individuelles qui nécessitent une nouvelle exploration. Si vous avez un grand nombre de pages Web, Google vous recommande de soumettre un plan de site à la place.

A quoi sert un moteur de recherche

Internet est en grande partie désorganisé et les informations sur ses pages Web sont de qualité très différente, y compris des informations industrielles, des répertoires nationaux, des sélections de guides de recherche et des collections de documents individuels. Les moteurs de recherche comme Google essaient de déterminer les pages Web fiables en les pondérant ou en les positionnant en fonction du nombre d’autres pages Web qui y font référence, en identifiant les « autorités » que de nombreuses pages Web recommandent, et également en identifiant les « hubs » qui font référence à de nombreux pages. Ces techniques peuvent fonctionner correctement, mais le consommateur doit toujours s’entraîner à choisir les combinaisons appropriées de termes de recherche. La recherche d’une banque peut renvoyer des centaines d’innombrables pages (« appels »), dont beaucoup proviennent d’institutions bancaires commerciales. La recherche d’une banque de flux peut néanmoins renvoyer plus de 10 millions de pages, dont certaines proviennent d’institutions bancaires avec rivière dans le titre. Seules d’autres améliorations telles que l’institution financière des cours d’eau et les riverains réduisent le nombre de grèves à des milliers et des milliers de pages Web, dont les plus importantes concernent de loin les rivières ainsi que leurs institutions bancaires. Les moteurs de recherche utilisent des robots, des applications qui explorent Internet en utilisant des hyperliens hypertextes de page en page Web, enregistrant tout sur une page Web (appelée mise en cache) ou des zones d’une page Web, ainsi qu’un moyen exclusif de marquer le contenu pour être capable de développer des indices pondérés. Les sites Web comportent souvent leurs propres étiquettes sur les pages Web, qui ne sont généralement vues que par les robots d’exploration, afin d’améliorer le complément entre les requêtes et leurs sites. Les abus de l’étiquetage volontaire peuvent fausser les résultats des moteurs de recherche s’ils ne sont pas pris en compte lors de la conception d’un moteur de recherche. De même, une personne doit savoir si un moteur de recherche Internet spécifique vend des mots-clés aux enchères en ligne, en particulier si les sites qui ont payé pour un placement préférentiel ne sont généralement pas signalés séparément. Même les moteurs de recherche de base les plus importants comme Google, tels que Google, Yahoo!, Baidu et Bing, ne peuvent pas maintenir la prolifération des pages Web, et chacun laisse de grandes parties découvertes. lien de site Web, un lien entre des éléments d’information connexes par des connexions électroniques afin de permettre à une personne un accès rapide entre eux. L’hypertexte, un lien hypertexte impliquant un contenu textuel, est une fonctionnalité de certaines applications qui permettent à l’utilisateur de médias de masse électroniques de sélectionner n’importe quoi dans le texte et de recevoir plus d’informations concernant ce terme, comme une description ou des recommandations connexes à l’intérieur du contenu textuel. Dans l’article « baleine » d’une encyclopédie numérique, par exemple, un lien hypertexte dans la référence à la baleine bleue permet à votre lecteur d’accéder à l’article sur cette variété en cliquant simplement sur les mots « baleine bleue » avec une souris. . Le lien vers le site Web est généralement indiqué en mettant en évidence le mot ou l’expression pertinent dans le contenu textuel avec une police ou une couleur différente. Les hyperliens peuvent également relier le contenu textuel à des photos, des images ou des séquences de dessins animés. Les backlinks entre différentes parties d’un document ou entre différents documents créent un cadre de branchement ou de réseau qui peut accueillir des sauts directs et sans intermédiaire vers des bits d’informations connexes. La structure arborescente des informations hyperliées contraste avec le cadre linéaire d’une encyclopédie imprimée ou d’un thésaurus, par exemple, dans lequel les éléments ne peuvent être physiquement atteints qu’au moyen d’une séquence statique et linéaire d’éléments classés par ordre alphabétique. Les backlinks sont, en un sens, des références croisées qui permettent un accès immédiat à leur focalisation sur des éléments d’information. Ce type d’hyperliens est plus efficace lorsqu’il est utilisé sur un large éventail d’informations structurées en de nombreux éléments associés plus petits et lorsque l’utilisateur ne demande qu’une petite partie d’informations à tout moment. Les hyperliens ont déjà été utilisés avec le plus de succès par les sites Web. Pour prendre en charge cette masse de données sans précédent, les moteurs de recherche ont construit 11 centres de données dans le monde, tous contenant plusieurs centaines de milliers de serveurs Web (essentiellement des ordinateurs multiprocesseurs et des disques durs installés dans des racks exclusivement construits). Les systèmes informatiques interconnectés de Google sont probablement au nombre de plusieurs millions. Le centre de la procédure de Google, néanmoins, est construit autour de trois bits exclusifs de code informatique : Google File Program (GFS), Bigtable et MapReduce. GFS gère le stockage des données en « morceaux » sur plusieurs appareils ; Bigtable est le programme de source de données de l’entreprise ; et MapReduce est utilisé par Google pour créer des données de niveau supérieur (par exemple, constituer un répertoire de pages Web contenant les mots « Chicago », « théâtre » et « participatif »).